dimanche 20 novembre 2022

Rechute


-"J'ai fait une p'tite rechute, mais cette fois-ci on a géré dès les premiers signes puisqu'on avait les médocs. En fait, quand j'ai mal, j'arrête de manger ma salade et je mange plein de foin, du coup c'est plus assez humide dans mon caecum et ça marche plus ...Déjà qu'à cause de mon mégacôlon ça marche très moyennement en temps normal, là quand je m'empiffre de foin, ça le bloque. On m'a donné une dose de mon anti-douleur et on m'a fait boire de l'eau à la pipette jusqu'à ce que ça reparte. C'est reparti en quelques heures. Ouf !"


-"Mais malgré tout j'ai pas voulu manger de salade alors les humains ont commencé à stresser parce que je dois manger beaucoup de verdure pour que mon système digestif marche et sans salade en hiver, c'est pas simple. Ils ont acheté d'autres salades mais j'en ai pas voulu et puis hier, ils ont acheté cette salade là au marché et je me suis jeté dessus. Depuis, ils sont en panique pour savoir pourquoi je veux manger celle-ci et pas les autres parce que celle-ci ils ne peuvent l'acheter que le samedi... En tout cas, mon système digestif est reparti et j'ai plus mal du tout ! Je fais le fou, je poursuis Jojo, j'lui ai même arraché une grosse touffe sur les fesses... On s'amuse bien !"
 

4 commentaires:

  1. Tant mieux si tu vas bien mais c'est pas une raison pour épiler Jojo !
    Ici , Melka mue gentiment

    RépondreSupprimer
  2. Stormy, on ne pince pas les fesses des filles!!! Et on guérit vite, tu inquiètes tout le monde...
    Ici, Oscar est notre testeur.... si il ne mange pas, Scarlett ne mangera pas et nous, nous nous fions à Oscar...
    Claire-lise

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas de la sucrine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ressemble mais j'en ai déjà pris chez ce producteur et elle n'avait pas cette texture.

      Supprimer