dimanche 20 novembre 2022

passe décisive


-"Il fait gris, le balcon est trempé..."


-"T'as l'air de bien t'amuser Jojo ! tu me fais une passe ?"


-"Ok !"


-"Attention, c'est parti !!"


-"Je rêve ou les pommes de pin rétrécissent d'année en année ?"


-"C'est peut-être à cause du réchauffement climatique..."


-"C'est bon même si c'est petit ! Jojo aime les lancer en l'air et moi j'aime les manger !"


-"On forme une super équipe !"


-" Mais ça fait tout de même un très p'tit nonos !"
 

6 commentaires:

  1. Je ne me souviens pas si les babets étaient plus gros ici avant, je dois avoir des pins qui font des petits babets lol.
    J'ai trouvé des babets riquiquis, genre 1 cm!!!
    Les glands sont minus cette année par contre et tout flétri :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici j'ai remarqué une diminution de la taille en 2019 et depuis je n'en trouve que des petites. Celle de Storm est l'une des tiennes, mais les miennes sont de cette taille ou plus petite. Avant, il y en avait souvent de plus grosses sur ces arbres. Désormais, j'en trouve aussi qui font 1-2 cm !

      Supprimer
    2. Chez nous il en reste encore des grosse (entre 3 et 5 cm) mais je void mal débarquer en France avec des pommes de pain 😅

      Supprimer
  2. Stormy, c'est pas les pommes de pain qui rapetissent, c'est toi qui grandit! 😁

    RépondreSupprimer
  3. C'est sportif, chez vous ! J'en entends beaucoup qui sont à fond, en ce moment, mais c'est surtout depuis le canapé :))

    RépondreSupprimer
  4. Mais que Stormy est mignon avec son poil tout roux.... et Jojo est tellement chou comme on dit chez nous :)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer