dimanche 20 novembre 2022

Au menu cette semaine


-"Eh Jojo mange pas toute la coriandre !

- C'est une blague ???"

Cette semaine, beaucoup moins de salades étant donné qu'elles finissent à la poubelle, monsieur refusant d'y toucher quand il a mal au ventre. Heureusement, j'ai trouvé cette variété qu'il adore. Je ne sais pas ce que c'est, ça a plutôt une forme de romaine mais la texture est proche du pissenlit... Je demanderai plus d'infos samedi prochain. J'en ai donc deux de cette variété et une batavia frisée. Je tenterai de trouver d'autres salades qu'il accepte de manger mercredi au marché. En dehors de ce rejet de salade quasi total, il mange parfaitement tout le reste ainsi que le foin.

- céleri branche

- céleri rave

- thym

- sarriette

- thym citron

- chou kale

- pousses de pois

- mesclun

- blettes

- cresson

- fanes de carottes

- persil

- coriandre

- endive

 

1 commentaire:

  1. Cette salade ressemble beaucoup à la romaine ou une laitue en effet ... C'est peut être une salade montée ?
    Tata l'a goûtée ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer