lundi 21 novembre 2022

Calendrier de l'Avent, répétition générale !


-"Mais qu'est-ce qu'il fabrique encore ? On avait dit 7h devant la cheminée...."


-" Bon bah on dirait qu'il m'a posé un lapin, c'est un comble... Je lance donc une répétition pour le calendrier de l'avent parce que la dernière fois, on a eu toute les peines du monde à atteindre 5 ! Il ne faut pas attendre que 4 messages soient postés parce que je ne valide les messages que quand le bon chiffre est atteint, sinon c'est pas drôle ! Si tout le monde attend, le cadeau risque de ne pas être validé... On refait un essai parce que s'il n'y a pas assez de monde qui participe, faut que je trouve un autre jeu ! Aujourd'hui, le dixième commentaire gagne un calendrier 2023 ! Y'a pas de stratégie faut foncer pour que ce soit amusant ! Bon y'a tout de même une règle, il faut signer ou poster sous pseudo pour que le gagnant soit identifiable ! A vous de jouer ! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!"

19 commentaires:

  1. Pour une fois que je n'arrive pas trop tard, je tente ma chance !!! =D
    Melissa B.

    RépondreSupprimer
  2. Se faire poser un lapin par un lapin... D'ailleurs pourquoi dit-on qu'on se fait poser un lapin?

    RépondreSupprimer
  3. On jouuuuue avec vous Stormy et Jojo !

    RépondreSupprimer
  4. Ouh la la Jojo, tu dois avoir des origines suisses pour être aussi matinales!
    Claire-Lise & ses poilus du Valais

    RépondreSupprimer
  5. Allez on a bien compris et on joue ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  6. d'accord Jojo, alors je foooonce

    RépondreSupprimer
  7. On tente! Anna et Penny

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. C'est gagné ! I l ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse de livraison à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Et bien ça c'est une surprise !
      Merci !

      Supprimer
  9. Bin je mets quand même un commentaire même si c'est fini. Juste pour dire que tu es trop mignonne Jojo <3

    RépondreSupprimer
  10. Nous aussi, nous voulons jouer!
    Mais plus tôt dans la journée, nous faisions la sieste, puis notre toilette entre deux snacks...
    Je crois que nous sommes trop occupés pour avoir une chance de gagner...
    Oscar et Scarlett du Valais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'heure du jeu changera chaque jour tout au long du mois de décembre.

      Supprimer
    2. La seule motivation pour qu'ils jouent, sera que cela se mange... de vrais estomacs sur pattes! ;)
      Claire-Lise, humaine des Pompons valaisans

      Supprimer
  11. Commentaire hors-jeu mais quelle belle robe touffue Jojo !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux ont un épais manteau d'hiver mais en plus celui de Jojo est d'une douceur incroyable. C'est de loin le lapin le plus doux que j'ai connu !

      Supprimer
  12. Chouette, le jeu de l'avent revient ! Merci ! 😁

    RépondreSupprimer