lundi 21 novembre 2022

Lettre au Père Noël

Cette année nous ne sommes pas trop en retard pour la lettre au Père Noël ! Voici donc le papier à lettre 2022 pour ceux qui n'ont pas encore posté leur lettre :


Pour la télécharger au format A4, c'est ici : Papier à lettre au Père Noël 2022  


-"Tu sais ce que tu vas mettre dans ta lettre Stormy ?

- Ah oui, j'ai plein d'idées : des friandises séchées, des pommes de pin, des friandises bonnes pour le dos et d'autres bonnes pour le ventre comme ça je serai en forme et puis des trucs à grignoter...

- ça ne va pas passer dans les cases !

- Bien sûr que si : ça se mange, j'en ai envie, j'en ai besoin et y'a des trucs à lire sur les étiquettes !

- C'est sûr que vu comme ça, tout rentre...

- Et toi, tu as mis quoi dans ta lettre ?

- Oh bah moi tant que t'es là j'ai besoin de rien !

- Bah demande des friandises alors !"



9 commentaires:

  1. Qu'ils sont chous !

    RépondreSupprimer
  2. Gwen, merci beaucoup pour le papier à lettre, cette parade dans la neige est simplement féérique!
    Et merci de nous faire rire, sourire et parfois avoir la larme à l'oeil avec les dialogues tendres de vos deux coquins à grandes oreilles.
    Ce blog, hormis les soucis de santé des uns et des autres, est une parenthèse dans nos quotidiens...

    RépondreSupprimer
  3. Oops, j'ai oublié de signer...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Quel temps en Suisse ?
    C'est bien le pays de Vaud ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes en Valais, très proche du canton de Vaud :)
      Comme nous sommes assez haut (936m), la neige se rapproche : pas de neige au sol dans le village mais chaque jour nous la découvrons un peu plus bas sur les montagnes d'en face. Nous ne devrions pas y couper cette semaine...
      Claire-Lise

      Supprimer
  5. Oh ,tu es adorable jojo tant que tu a stormy tout va ! C est un très beau papier à lettre ❤

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette jolie lettre à imprimer !

    RépondreSupprimer
  7. Très très joli ce papier à lettre !
    Je vais le donner à Semola pour qu’il puisse écrire sa lettre au Père Noël !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette jolie lettre au père Noël 😊

    RépondreSupprimer