mercredi 9 novembre 2022

Retour à la normale


-"Mon Stormychou n'est plus en danger donc je retourne à mes activités habituelles ! On a pris du retard dans la réalisation des friandises, mais on s'y est remis ce matin ! ça sèche...

On a également terminé le dernier thème de notre collection Noël 2022 et si vous regardez bien j'suis dessus !!!!"



-" Comme on ne peux pas sortir, je vais faire mes exercices ici..."


-" ça se gratte bien ce truc-là..."


-" Hop hop hop, j'vais tout de même aller surveiller Stormy !"
 

5 commentaires:

  1. Contente de savoir que tout est revenu à la normal! C'est rassurant.

    Le dernier thème est magnifique. Si j'avais su, j'aurais attendu avant de commander, mais c'est pas grave, j'ai repassé une commande à l'instant ;)
    J'ai bien reçu la 1ère commande, tout est trop beau!
    Merci pour les étiquettes :)

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique carte ! Et très heureuse pour Stormy. Jojo, tu es une parfaite aide soignante, coach sportif et modèle !

    RépondreSupprimer
  3. Aaah c'est bien Stormy. Bon courage à tata pour les machines à laver.
    Très joli thème qui met l'oie et le cochon à l'honneur. :)
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  4. Tellement, tellement adorable!
    Gwen, je vous trouve particulièrement productive ET inspirée cette année.
    J'avoue que j'attends le premier Dimanche de l'Avent avec impatience pour installer crèche et sapin : cela fait plus d'un mois que je me prépare.... comme un grand besoin d'ambiance festive et d'un cocon pour affronter l'hiver.
    Bravo les lapinous pour 1. aller mieux, 2. être une aide-soignante de choc!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer