mercredi 9 novembre 2022

Retour de la forme


-"J'écoute bien ma véto préférée, j'ai bien mangé cette nuit !"


-"Allez hop, j'y retourne !"


-"Oui bon, il l'a tellement bien écouté qu'il s'est rendu malade !! On lui avait mis une petite gamelle de verdure à côté de chacun des points de sieste pour être sûr qu'il mange où qu'il dorme. Eh bien, il a TOUT mangé ! Il ne m'a laissé qu'un peu d'endive ! Résultat : crises digestives à répétition... C'est malin !"


-" Je me demande s'il n'est pas un peu amoureux de la véto... J'ai l'impression que quand j'suis pas là, il lui fait du charme. Elle lui a dit qu'il était trop mignon, que sa fourrure était belle, blablabla du coup y'en a que pour la véto..." Elle est trop gentille, elle soigne trop bien, elle me fait des câlins" gnagnagna et moi alors je soigne pas bien ? C'est pas elle qui fait les massages que je sache !! Pfff la prochaine fois, je prends rendez-vous avec le véto à barbe ça lui fera les pieds !!! Hahaha on va bien rigoler !!"


-"C'est vrai que ma véto est trop trop chouette et puis c'est vrai que j'suis trop mignon.. J'y peux rien si j'ai un succès fou avec les filles. Comme dirait l'autre, le charme ça fait vraiment tout ! En revanche, je ne peux pas nier que j'ai un peu abusé avec la verdure, mais c'est pas grave parce que du coup j'ai eu plus de granulés. Faudrait que je mange du foin pour équilibrer, mais j'ai pas trop envie pour l'instant... En tout cas, j'suis en pleine forme et j'ai retrouvé ma bonne mine !"
 

7 commentaires:

  1. Bonnes nouvelles! ça fait très plaisir ! Sois pas jalouse Jojo ! Tu sais, en vrai, je suis sûre que Storm te préfère à la véto !

    RépondreSupprimer
  2. quand l'appétit va , tout va ! ou presque pour Storm !
    alors là les scènes hallucinantes chez le véto , j'en ai vécu comme nous tous ; le lapinou qui ne se laisse jamais manipuler qui ne moufte pas quand le véto le retourne dans tous les sens , une fois rentrée à la maison impossible de lui donner son médoc , il se démène , griffe et s'enfuit .
    en plus les explications de la véto ;pour la centième fois qui vous explique la technique de la serviette. j'y peux rien si mon lapin me voit arriver de loin !
    enfin bref ... Jojo c'est toi la meilleure garde malade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah!!! Je me sens moins seule dans le cas du lapin gremlin...heureusement Cracotte ne mord pas. Mais j'ai abandonné l'idée de la crème pour la potodermatite. Bon rétablissement à storm et gratouillis derrière les oreilles à sa super soignante

      Supprimer
    2. La crème sur les pattes arrière, c'est terrible ! La seringue qu'on n arrive pas à donner ...
      Qu'est ce que j'ai culpabilisé..
      " Mais comment ça se fait que la véto y arrive ? Pourquoi il me fait ça ? Pourquoi ils ne comprennent pas que c'est pour leur bien "
      Ça m'ait arrivé d'en pleurer

      Supprimer
  3. Jojo, la véto flatte Stormy pour qu'il se tienne tranquille et cela marche très bien! Elle le trouverait certainement moins charmant si il la coursait pour lui pincer les fesses et qu'il lui ronflait dans les oreilles toutes les nuits....
    Grosse honte l'an passé quand Oscar a bouffé l'embout en plastique de l'otoscope de la véto car il n'avait pas du tout envie de la laisser regarder ses dents... Celle de cette année avait une super technique du burrito avec la serviette pour leur couper les griffes et personne n'a moufté :)
    Claire-Lise & ses barbares poilus du Valais

    RépondreSupprimer
  4. Janette est le plus gros lapin pris en charge par sa vet... c'est aussi sa préféré car elle est tranquile et se laisse faire. Est-ce que c'est moi ou les grod lapins sont conçus pour les vétérinaires qui en ont marre que les petits lapins se débattent dans tous les sens? Contente que Stormy aille mieux!♡

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment contente de savoir qu'il va mieux ! Plein de caresses à lui (et à Jojo bien sûr) !

    RépondreSupprimer