mardi 8 novembre 2022

On continue les efforts


-" Pfff j'suis tellement fatiguée que j'ai même pas entendu Stormychou partir chez le véto ! J'en ai profité pour dormir ! Heureusement, on m'a fait un compte-rendu !"


-"Alors ça va beaucoup mieux mais il faut qu'il mange plus car y'a pas grand chose dans son système digestif. On poursuit le traitement. Après, faudra faire un bilan sanguin pour voir comment vont ses reins car s'il a souvent mal au dos, il faudra plus d'anti-inflammatoires. Sinon, son cœur est un peu gros, ses poumons un peu petits et moches son dos malade et son système digestif bizarre...Quel bazar ! On fera peut-être une échographie coeur/système digestif un de ces jours. Mais il a des dents et des pieds magnifiques... Les oreilles vont bien également. 

La moral est bon et il a été très sage chez la véto. Je me demande si ça sert vraiment que je l'accompagne car il fait finalement plus de cinéma quand je suis là..."

8 commentaires:

  1. On aura tout vu, maintenant il doit manger plus...
    Allez Stormy accroche-toi gros loulou!
    Jojo, tu es au top!
    Pein de caresses de Suisse,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fini toute sa verdure cette nuit. Résultat : crise digestive...Au moins ça sort !

      Supprimer
  2. Aller Stormy, il faut manger ! Quelle belle assiette devant toi sur le dry bed Un beau poil d'hiver et ton dos et ta respiration seront bien au chaud. Courage loulou. Vous avez une petite mine fatiguée. Et qu'est-ce que c'est cette mini pattoune Jojo !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  3. Courage Stormy, toi et ton équipe médicale êtes sur la bonne voie!

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Soulagée !
    Storm devant une salade sans manger...
    quelle journée petite Jojo , tu as été bien courageuse toi aussi
    bisous les ptits lapins

    RépondreSupprimer
  5. Finalement il y a une bonne nouvelle dans tout ça Stormy, tu vas pouvoir manger encore plus ! Je plains les finances de Tata ! Courage Jojo, c’est fatiguant d’être accompagnant.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  6. et bien que de soucis pauvre Stormy. mais ça prend le bon chemin. cette belle liste me fait penser à une certaine vieille chanson humoristique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A chaque foi que je prends rendez-vous, je ne sais pas ce que la secrétaire note mais soit la secrétaire soit la vétérinaire me demande toujours pourquoi je viens car celle qui a pris le rdv n'a rien noté. Vu la liste de pb elle doit laisser tomber hihi

      Supprimer