mardi 8 novembre 2022

Motivation


-" Je dois retourner chez le véto ce soir Jojo... C'est à la clinique cette fois-ci, tu veux bien venir avec moi ?

- Oui, je peux accompagner !

- Ouf, c'est pour faire une radio et voir si ça mieux ! Je pense pas y rester !!

- J'espère aussi mais il faut que tu bouges plus. Tu peux me courir après pour me pincer les fesses si ça te motive !!

- Bof, même ça j'en ai pas envie...

- Bah c'est que t'es pas guéri alors !!"

 

4 commentaires:

  1. Jojo, je crois que tu prends le problème à l'envers...
    C'est toi qui dois courir après Stormy et lui pincer les fesses!
    Stormy, du nerf!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Courage Storm !
    On croise les doigts ou les pattes

    RépondreSupprimer
  3. Comment s’est passée la visite ?

    RépondreSupprimer
  4. Oh bichette qui se sacrifie pour son Stormychou, trop mimi !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer