lundi 7 novembre 2022

Sur la bonne voie


-"Mon patient va mieux, son caecum se vide... c'est pas beau à voir, mais c'est une bonne nouvelle ! Du coup, comme il se repose, j'en profite pour manger. Il faut que je sois en forme pour le surveiller cette nuit ! Son dos va mieux également. Il a sauté sur le canapé et je l'ai même retrouvé sur le lit !
Il fait toujours une drôle d'utilisation de mon nid douillet..."


 

4 commentaires:

  1. Il lui en faudrait trois nids douillets lol
    Ca lui plairait sans doute les gros dodos de Iouka, bien rembourré et moelleux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement, mais normalement pour son dos il lui faut des couchages fermes donc j'avais renoncer à lui en prendre un. Je me demande pourquoi il aime autant avoir le ventre barré que ce soit par un boudin comme ici ou dehors avec son étagère. Instinctivement on se dit que ça doit faire mal mais si ça lui faisait mal, il ne chercherait pas cette position. Je ne vois pas comment ça peut soulager son dos ou son ventre !

      Supprimer
  2. Il pourrait peut être profiter de sa moumoute blanche en la posant au dessus du drybed
    Ca ferait un peu sultan qui profite de sa cour mais c'est comme ça qu'on l'aime !
    Impérial et si chou

    RépondreSupprimer
  3. C'est quand même celui qui souffre qui sait le mieux ce qui le soulage :) après, faut voir ce qui est médicalement préconisé, m'enfin, c'est mieux que des analgésiques à gogo. Bravo Storm et les soignants !

    RépondreSupprimer