samedi 19 novembre 2022

Travaux d'automne


-"Oh la la...mais quel chantier !!"


-"Elle ne va tout de même pas me laisser ça dans cet état ??"


-" Ah la revoilà..."


-"Avec une scie ??????????"


-"ça me semble plus prudent de fuir !"


-"Hop hop hop..."


-"On se demande pourquoi elle a mis une bâche... On dirait qu'elle s'applique à mettre de la terre partout sauf dessus... Moi en tout cas j'en ai partout !"


 -" Oh la la c'est massacre à la tronçonneuse. Ça va mal finir..."

7 commentaires:

  1. Dégagez la piste !
    Bonne chance à toi, lilas ! :))

    RépondreSupprimer
  2. Haha je vois aussi un bout de Storm qui dépasse derrière :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais lui rien ne l'impressionne ! Il ronflait sur son étagère.

      Supprimer
    2. Oh oh bien vu! Louper Storm en pull de Noël, il temps de mettre des lunettes :)
      Claire-Lise

      Supprimer
  3. L'Inspecteur des travaux en cours fait sa tournée et ne manque aucun détail de ce qui se passe... nous avons les mêmes à la maison! ;)
    Et je me demande toujours qui a le plus de plaisir entre le Jardinier et ses Aides à grandes oreilles :))))
    Dans tous les cas, c'est toujours moi qui nettoie le chantier!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dès que je commence une activité manuelle, c'est un plaisir d'avoir ma petite Melka qui me tourne autour, s'intéresse , renifle prudemment
      j'essaie de l'attraper au passage pour lui faire un petit bisou pouah !
      mais petite curieuse , elle revient toujours
      Jojo, j'espère que tu as fait une grande toilette avant de rentrer

      Supprimer
  4. Tata rempote le saule ? Tu trouves que ça développe beaucoup de racines ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer