jeudi 17 novembre 2022

Le délire de l'artiste


-"Dis Jojo, je repense à ta carte de Noël... T'as vraiment fait des bonds avec un pull sur le dos ??

- J'ai fait les bonds mais j'ai refusé de mettre un pull de Noël !"


 -" C'est de l'arnaque alors ?? Parce que ma carte de Noël, elle est vraie ! Je mets un pull et je me tiens comme ça sur les buches !

- C'est pas de l'arnaque du tout ! C'est le délire de l'artiste !

- Aaaaah la prochaine fois je demanderai un truc délirant alors !"

11 commentaires:

  1. Jojo , la groupie du pianiste.
    Encore collés à la porte fenêtre ?

    RépondreSupprimer
  2. Attention Stormy, avec un délire de l'artiste, tu risques de te retrouver avec une serpillère en guise de pull de Noël pour descendre les poubelles :)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petit stormy de noël, quand tu descendra les poubelles, avec, une serpillière en guise de pull... heu non, finalement non...😂

      Supprimer
  3. Le délire de l artiste ! Exellent 😂
    Je suis sur le point d adopter une lapine femelle d environ 10 mois qui est aveugle apparemment selon le vétérinaire de l association celui ci déconseillerais fortement la stérilisation du a sa cécité qui présenterait un fort risque je vais me renseigner également a mon vétérinaire .mais vous avec vos connaissances en lapin vous avez déjà entendu parler de ce type de risque du lapin aveugle ?
    Merci gwen 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un fort risque de quoi ? Un risque opératoire ? A quoi est dû la cécité ? C'est peut-être ça le soucis ? Non pas la cécité mais sa cause...mais même là je ne vois pas trop le lien... Je peux me renseigner.

      Supprimer
    2. Oui ça ma surpris également je vois pas trop le rapport .elle vivait avec des poules qui l ont attaqué aux yeux ! Oui je veux bien que vous vous renseigner ,mais faut pas que ça vous dérange ! C est vrai que ça m m'inquiètes si elle ne peu pas se faire stériliser ! Merci à vous ❤

      Supprimer
    3. Si l'origine est traumatique alors je vois encore moins le rapport. Je vais poser la question !

      Supprimer
    4. Pauvre biquette.
      Elle est de quelle couleur cette jolie fifille ?

      Supprimer
    5. Elle est superbe c'est une fauve de Bourgogne blanche et rousse ❤

      Supprimer
    6. Merci gwen ,je vais également appeler mon vétérinaire lundi !

      Supprimer
    7. Pauvre Lapinette :(((
      Claire-Lise

      Supprimer