samedi 3 décembre 2022

Au menu cette semaine


-"Ma prise de sang s'est très bien passée ! ça ne fait pas mal du tout ! En revanche, c'est pas de chance parce que ça se fait dans le seul endroit que j'avais pas nettoyé : mes pavillons ! Je ne peux pas baisser la tête et prendre mes oreilles comme les p'tits lapins. Quand j'essaie ça me fait tomber ! C'est pour ça que je me lave couché comme les chiens, mais du coup pour les oreilles c'est pas pratique du tout. Enfin, bref, tout va bien et je pourrai prendre l'anti douleur régulièrement. Ouf ! ça m'a ouvert l'appétit cette histoire..."

- feuilles de chêne
- chou kale
- céleri branche
- céleri ache des marais
- thym
- sarriette
- romarin*
- chou kale
- chou de pontoise (grosses feuilles extérieures)
- pousses de pois
- céleri aromatique*
- coriandre
- persil
- thym citron
- fenouil
- endive
- plantain
- persil racine

Aujourd'hui, on fait sécher pomme, kiwi, topinambour, ortie, persil racine, carotte et cerfeuil tubéreux !



 

10 commentaires:

  1. Bien passé... Tant mieux! Bon appétit !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bon. Dans l’oreille? J’apprends quelque chose là!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prendrai une photo de son oreille pour vous montrer exactement où il faut prélever.

      Supprimer
  3. C'est bizarre, dans l'oreille! Janette ça a toujours été dans une patte avant (veine céphalique)...

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente pour toi si tout c est bien passé !bon appétit alors

    RépondreSupprimer
  5. Contente de savoir que ça s'est bien passé pour la prise de sang. Ils sont tellement adorables à voir les 2 ensemble. Bonne journée ici il pleut a Québec. C'est deprimant la pluie en hiver.
    Melzoc

    RépondreSupprimer
  6. Contente que tout aille bien Stormychou!
    Etait-ce la véto qui te trouve trop craquant et qui complimente ta fourrure?!? Cela aide les garçons à être courageux! 🤭🤭🤭
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Il est bien plus détendu quand c'est LA véto qu'il voit que LE véto. Tellement détendu qu'il ne voulait plus repartir ! Il était en plage sur la table d'examen.

      Supprimer
    2. Veto femme : Tu es beau tu es très beau
      Ta maîtresse en a de la chance...
      Quelle belle fourrure !
      Mais qu'il (elle) est sage !
      Vs voyez même pas besoin de le tenir
      Veto homme : alors qu'est ce qui t'arrive mon bonhomme ?

      Supprimer
    3. Tellement vrai!!!
      Les véto femmes sont plus psychologues 🤭
      Heureusement que Jojo gardait la CB maison, elle aurait été outrée 🫣
      Claire-Lise

      Supprimer