samedi 3 décembre 2022

Calendrier de l'Avent des lapins Jour 3

A vous de jouer ! Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.

17 commentaires:

  1. Hi hi, les cartes qui illustrent mon quotidien ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis sure de ne pas gagner... C'est pour le fun! Salutations lapinesques!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette aujourd'hui je peux enfin tenter ma chance.
    Et sinon Stormy le résultat de ta prise de sang ça donne quoi ?

    Bises à tous
    Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  4. Je joue. Bisous aux lapinous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les lapinous!
    Claire-Lise et ses poilus valaisans

    RépondreSupprimer
  6. Coucou jojo et storm, peut etre une chance aujourd hui carole et camille

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. C'est gagné ! il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Oh ben mince alors ! Quelle belle surprise ! Merci Gwen !

      Supprimer
  8. Je joue! Et je tricote ! Mais pas encore des pulls à lapins 😁

    RépondreSupprimer
  9. A force d'user de stratagèmes pour faire adopter son drybed à Gigolette j'ai bien loupé le coche... Bon courage à Jojo et à sa tata pour la préparation du prochain lot. Strom met il la main à la pâte?
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le week-end est sacré pour Storm donc inutile de compter sur lui !

      Supprimer
    2. Ne devrait-on pas dire plutôt « la patte à la pâte »? 🤭
      Claire-Lise

      Supprimer