samedi 3 décembre 2022

Les conseils de Tata Jojo


 -" Aujourd'hui un conseil pour les lapins célibataires qui ne peuvent pas se coller à un autre lapin pour avoir bien chaud ! Voici mon astuce : J'ai entraîné le petit manchot en peluche au fond de ma cabane, je me suis mise à côté et j'ai tiré sur le gros manchot en peluche pour être bien coincée au chaud entre les deux !
ça marche avec tous les modèles de peluche.
Et n'oubliez pas le tapis de sol bien épais !!
Et voilà un nouveau problème résolu ! J'espère que cette astuce vous aidera à affronter la crise énergétique !
A bientôt pour de nouvelles astuces !"

10 commentaires:

  1. Jojo t as été aidé pour faire ça ?
    Par exemple par tata
    Ou tonton
    Si tu l'as fait toi même toute seule,
    Alors chapeau bas mademoiselle Jojo !
    Ton gros loulou va bientôt rentrer qui pourra te faire profiter de sa chaleur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, elle n'a pas eu besoin d'aide et c'est son idée !

      Supprimer
  2. Sacrée Jojo! Il te les faut tous! 😁

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Jojo! Tu as illustré la définition de l'intelligence!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce coup de génie, Jojo !

    RépondreSupprimer
  5. En voilà une bonne idée Joséphine ! Mais nous on le sait que vous êtes fort intelligent, la preuve ! (Tiola se rapproche du radiateur c'est une autre approche)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je fais des test
      J'ai posé un plaid à l'endroit préféré de melka pour la sieste.j'ai essayé de la recouvrir partiellement.
      Elle l a dégagé vite fait en le grattant.
      Deux coussins longs en forme de boudin . Niet
      Elle me regarde avec un air affligé.
      Elle a eternué. Ce qui lui plaît bien c'est quand je monte le chauffage

      Supprimer
    2. C'était Valérie

      Supprimer
  6. Exellent jojo ! 🥰 ça du être rigolo a voir !

    RépondreSupprimer
  7. Janette, je ne sais pas pourquoi mais elle a rarement froid! Toujours en carpette sur le plancher de l'entrée de la maison... Sinon, son truc, c'est de se coller au calorifer.

    RépondreSupprimer