dimanche 4 décembre 2022

Calendrier de l'avent des lapins Jour 4


A vous de jouer ! Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.
 

10 commentaires:

  1. Coucou les Lapins! Bonne sieste!

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance, bon dimanche à toutes et tous, Sarah

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance a tous ! Avec Newton nous tentons notre chance !

    RépondreSupprimer
  4. Bon dimanche à tous les lapins et à leurs humains de compagnie ! :)
    Sarah, Plume & Alf

    RépondreSupprimer
  5. Je joue. Gros bisous aux lapinous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Super 😊 j'envoie tout de suite un p'tit mail. 🐰

      Supprimer
  6. Mince j'ai pas eu le temps de participer.

    RépondreSupprimer
  7. Moi non plus mais tant pis😊 très beau calendrier d'ailleurs!

    RépondreSupprimer