dimanche 25 décembre 2022

Bonne nuit de Noël !


-" J'suis  parfaitement remis ! C'est ma première journée sans être malade du tout. Un miracle de Noël !"


-"Jojo est revenue mignonne avec moi, elle me fait presque autant de bisous qu'à son bébé manchot !"


-"J'ai bien installé ma chaussette de Noël ! Vivement demain matin !"


 -"Moi aussi j'ai installé ma chaussette ! Ma guérison c'est déjà un beau cadeau mais j'ai rien contre un petit plus !"



12 commentaires:

  1. En voilà un très bonne nouvelle. C'est la magie de Noël.
    Joyeux Noël. Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  2. Oui Stormy, ta guérison est un super cadeau... Câlins à vous 2, Jojo et toi... Et repos bien mérité à vos Humains!

    RépondreSupprimer
  3. Belle et sainte nuit de Noël.
    Vous méritez d être gâtés tous les 4.
    😊

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à tous et à toutes!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux noël à vous 4 !!
    Que la paix, l’amour et la santé bercent votre foyer !

    RépondreSupprimer
  6. Le miracle de Noël ! 😊
    C'est sûr, le père Noël a dû glisser des petits cadeaux dans vos chaussettes...
    Joyeux Noël 🎅

    Vega

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël !
    Profitez bien de cette belle ambiance !

    RépondreSupprimer
  8. Poupette et Tiola ont aussi leurs chaussettes de Noël, cette année, le cadeau de Poupette est une chaussette remplie d'Amour, Elle n'est plus terrestre mais est près de nous, Sois en paix Tiote nénette
    Belle journée Storm et Joséphine et vos humains ainsi qu'à tout les lapins et humains
    Soyez-en Paix les non terrestres, pour toujours et à jamais dans nos têtes et surtout dans nos cœurs

    RépondreSupprimer
  9. Un beau cadeau qu’en cette guérison!
    Belle journée de noël à tous, amis poilus et amis humains.

    RépondreSupprimer
  10. Ça fait plaisir ce miracle ! Joyeux Noël à tous, petites et grandes zoreilles, peaux nues ou poilus !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer