dimanche 25 décembre 2022

Joyeux Noël !


-" Chouette le Père Noël est passé ! J'ai été gâtée !! Merci Cindy !"


-" Je me demande si je dois attendre Stormy...Il a l'air bien occupé..."


-" J'ai eu mon cadeau en avance cette année car ça m'a aidé pour ma convalescence..."


-"Quand je suis rentré de l'hôpital pour animaux, je suis allé dans ce panier dès qu'ils l'ont posé et je m'y suis relaxé..."


-" Bon, j'y vais ou pas, j'vais pas l'attendre 107 ans..."


-"Chouette, c'est trop bon !"


-" Euuuh y'a Storm qui secoue le sapin, c'est normal ?"


-" J'vais l'avoir ce machin !!!"


-" C'est pas facile de chopper les p'tites boules..."


-" Merci mes tatas Suisses !"


-" Wouahouuuuuu Jojo a raison, ce truc est trop bon !!!"


-"Et il paraît qu'après on aura le gâteau de Noël que Jojo avait demandé ...J'ai hâte !"


Je pense qu'il a aussi mérité un bon pour une coupe de griffes...On a repoussé tant qu'il était malade mais ça devient urgent.
 

7 commentaires:

  1. Joyeux Noël,je vois que des lapins très sages ont été bien gatés

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Noël à tous 🎄♥️😉

    RépondreSupprimer
  3. Oh les jolis cadeaux! Vous en avez de la chance!
    Joyeux Noël !

    Vega

    RépondreSupprimer
  4. Oh !les chouettes cadeaux que vous avez reçu, les petits ont aussi un panier comme stormy ils adorent ! Le tunnel a l air vraiment top !

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'avais raté cet épisode ! Ils ont été bien gâtés, les deux loulous, chic !

    RépondreSupprimer
  6. C'en est des belles papattes !

    RépondreSupprimer
  7. un Noel gourmand pour les loulous

    RépondreSupprimer