dimanche 25 décembre 2022

Gâteau de Noël


-" Quoi de mieux qu'un après-midi de Noël devant la cheminée..."


-"Jojo a mangé toute la garniture du gâteau de Noël ! Quelle coquine !"


-"Le reste est tout aussi bon !"


-"J'vais reprendre une petite part..."


-"Pfff j'me demande si j'ai pas un p'tit peu abusé... J'vais faire une petite sieste devant la cheminée..."


-"Ouh la la j'en peux plus..."


-"Ma p'tite Jojo est bien fatiguée...elle a accumulé trop de stress et là en plus elle s'est empiffrée comme jamais ! Je crois qu'elle va bien dormir...et moi aussi !"



 

10 commentaires:

  1. Ils sont tellement mignons ! Joyeux Noël les petits anges ! Gros gros bisous ❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  2. Oulala oui ça m'a l'air bien fatigué :D
    Iouka est nase aussi, elle a couiné tout le long du trajet soit 1h15. Chez mon père elle n'a pas arrêté de courir de partout. Et sur le trajet du retour elle a couiné 10 min et off lol. Un coup j'ai pris un virage un peu serré, ça l'a réveillé, elle re couinait mais genre bruit de jouet qui n'a plus de piles lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, pauvre choute ! On est tous bien fatigués, j'ai l'impression

      Supprimer
  3. Tu es trop belle Jojo.

    RépondreSupprimer
  4. Je m'imagine tonton et tata dans le même état ; repus et crevés, mais bienheureux !

    RépondreSupprimer
  5. Dormez bien paisiblement. Vous l’avez mérité!

    RépondreSupprimer
  6. Joyeux noël les amours !

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignons! ❤
    C'était une période de Noël bien chargée, mais tout est bien qui finit bien.
    Repos jusqu'au jour de l'an maintenant ^^
    Bonne nuit...

    Vega

    RépondreSupprimer
  8. Tellement, tellement adorables!
    Joyeux Noël à tous,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer