jeudi 1 décembre 2022

Calendrier de l'Avent des lapins Jour 1


 A vous de jouer !

13 commentaires:

  1. C est partiiiii
    Youpiiii !!!


    Bon jeu de l avent des petits lapins à tous 😊

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance Lili réglisse et Sylvie :)

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou d'une nouvelle venue. C'est l'occasion de me lancer, je n'osais pas trop. Merci beaucoup pour ces aventures et ces magnifiques illustrations. Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. :D J'ai pu commencer officiellement mes calendriers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Bon bah j'ai déjà ton adresse vu que tu gagnes tout tout le temps.

      Supprimer
    2. Ro bin je ne gagne pas tellement que ça quand même, faut pas poussé la mémé dans les orties :D
      Merci!!!!!

      Supprimer
  5. J'avais complètement oublié que le jeu de l'Avent commençait aujourd'hui !
    Vais-je gagner un super calendrier comme les deux dernières années ?? =D
    J'espère que le célèbre "jamais 2 sans 3" fonctionnera !

    Bon mois de décembre et bon jeu de l'Avent à tous les lapinous et leurs lapi-parents !
    En particulier à nos organisatrice/animatrice préférées, Gwen et Joséphine !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis trop tard! Mince! Biz à tous!

    RépondreSupprimer
  7. Oups... trop tard... je retrnte demain! :D

    RépondreSupprimer
  8. Trop tard pour aujourd hui bises à tous carole et camille

    RépondreSupprimer