lundi 19 décembre 2022

Calendrier de l'avent des lapins Jour 19


A vous de jouer ! Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.

Les messages ne s'affichent que lorsque le chiffre du jour est atteint  !

20 commentaires:

  1. Joséphine & Becker19 décembre 2022 à 16:52

    Coucou Stormy reste bien au chaud et bon rétablissement on t'envoie plein de caresses

    RépondreSupprimer
  2. Pako et moi tentons notre chance pour la première fois cette année.
    Nous espérons un bon rétablissement à stormychou pour qu'il passe des fêtes sereines avec sa jojo

    RépondreSupprimer
  3. Avec des animaux aussi beaux ça donne envie de passer vite en 2023 ! Y'a pas à dire quand même les lapins portent bien le nœud papillon 😄

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui, ouiiiiiiii!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Aurais-je un peu de chance aujourd’hui ?
    Douces caresses à Stormy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ! Chouette ! Je commençais à perdre espoir 🤪
      Merci !! J’espère que 2023 sera à la hauteur de ces jolies cartes !

      Supprimer
  6. Ca tombe bien, 2023 sera notre année!
    Guizmo & Tcheby

    RépondreSupprimer
  7. On essaie. Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  8. Une ribambelle d amis pour souhaiter bon rétablissement à Stormychou🥰🥰

    RépondreSupprimer
  9. On essaie encore

    RépondreSupprimer
  10. Plume et Alf tentent leur chance à nouveau :-)
    Bisous à Jojo et à Stormychou !
    Sarah

    RépondreSupprimer
  11. Alors stormychou va un peu mieux ?
    On tente avec mon Newton !

    RépondreSupprimer
  12. Je participe. Et j'embrasse bien fort Stormy.

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    Je tente ma chance 🍀 Et j’espère que Stormy se remet bien de ses émotions.
    Virginie

    RépondreSupprimer