lundi 19 décembre 2022

La petite aide soignante


-"Pfff c'est pas du tout comme prévu nos retrouvailles ! Mon Stormy est encore plus malade qu'avant son hospitalisation ! Mais on a fait un super nursing et cette nuit son transit est reparti...Ouf ! Mais on va aller chercher des réserves de médocs car il faut consolider ce bon résultat ! Il commence à se détendre et à manger de lui-même. J'espère qu'on va bientôt recommencer à s'amuser tous les deux, mais là j'ose pas trop l'embêter. Il est encore très fragile alors je reste à côté et j'attends qu'il soit en forme !"
 

12 commentaires:

  1. Oh !! Je ne m attendais pas a ça non plus ! Pauvre stormy ! Heureusement que vous êtes là,vous allez nous le guérir vous même ! Je comprends ta hâte jojo ,il est sur la bonne voie ! Allez courage 🥰

    RépondreSupprimer
  2. Oh, le pauvre Stormychou, il doit être tout déboussolé d’avoir été hospitalisé... et si ce n’est pas associé à du mieux, c’est perturbant. Ça va aller mieux maintenant qu’il est bien entouré ! Plein de courage à vous 4, on pense très fort à vous.
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  3. C'est décevant !
    Si le transit a repris, c'est toujours ça
    Peut être quand il ira mieux , revoir sa véto chouchou

    RépondreSupprimer
  4. Mais quel coquin! Tout cela pour revoir sa Véto...
    Sérieusement quand le copain sent que cela ne va pas, c'est que cela ne va pas vraiment. Ecoutez Jojo!
    Bon rétablissement à Stormychouchou et courage et persévérance pour les soignantes.
    De douces caresses,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Ça en fait des allers et retours chez le véto, alors que ça aurait été plus simple que les urgences lui donnent un traitement adéquat directement.
    Espérons que d'être rentré à la maison lui fera du bien.
    Sois patiente Jojo ;)
    Bon courage à tous.

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. On est de tout coeur avec toi ma jojo, j espere que ce soir en rentrant du boulot les nouvelles seront bonnes calinoussss à vous deux carole et camille

    RépondreSupprimer
  7. Oh Jojo par chance que vous êtes là pour bien prendre soin de lui.
    Là si je comprends bien Stormy a été hospitalisé et a passé plusieurs examens. Vous ont ils donnés des résultats ou diagnostic??
    Et il n'est pas mieux c'est désolant. Soit il m'en manque un bout ou il y a quelque chose qui ne marche pas dans cette clinique!

    J'espère que le rdv demain donnera quelque chose de positif afin que vous puissiez tous passez un temps de fêtes agréable.
    Je pense à vous
    Melissa

    RépondreSupprimer
  8. Bisous aux deux paires d oreille !

    RépondreSupprimer
  9. C'est parfois long avant que tout rentre dans l'ordre. En plus, ça les perturbe beaucoup les hospitalisations. Entouré de sa famille, il va se remettre plus vite. Bon courage Stormy ! Courage Jojo ! Je vous embrasse très fort tous les deux !

    RépondreSupprimer
  10. P'tite nénette tu as l'air bien préoccupée, en effet
    On vous embrasse toi et Storm et on vous envoie du courage pour le rendez-vous de demain et la soirée/nuit à venir en souhaitant de tout cœur du bon repos pour vous et vos humains
    À demain pour les nouvelles on pense bien à vous

    RépondreSupprimer