dimanche 18 décembre 2022

Calendrier de l'Avent des lapins Jour 18


A vous de jouer ! Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.

Les messages ne s'affichent que lorsque le chiffre du jour est atteint  !

34 commentaires:

  1. C'est mon bloc pour mes listes de courses! :D

    RépondreSupprimer
  2. Super contente de voir Storm enfin de retour.

    RépondreSupprimer
  3. Gros gros bisous à Stormy et Jojo. Je participe.

    RépondreSupprimer
  4. Je joue pour éviter de regarder le déroulement actuel du match…
    Les lapins sont bien plus intéressants !

    RépondreSupprimer

  5. Une pensée pour toi Stormy et Jbon rétablissement

    RépondreSupprimer
  6. Comme tout le monde regarde le foot, nous avons peut être notre chance. Caresses au convalescent et son assistante.
    Nathalie et Quik

    RépondreSupprimer
  7. Bon rétablissement à Stormy !
    Gaëlle et Choumi

    RépondreSupprimer
  8. On tente notre chance ! Olive et Marion !

    RépondreSupprimer
  9. J'espère Storm courra bientôt comme ce ce joyeux lapin des bois !

    RépondreSupprimer
  10. Tcheby et Guizmo en auraient besoin pour faire leur liste de légumes. Ils souhaiteraient que leurs assiettes soient toujours bien pleines ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance
    Fabienne et Nuuk

    RépondreSupprimer
  12. Je tente ma chance 🍀 Merci pour ces chouettes lots de l’avent 😊

    RépondreSupprimer
  13. Je suis sûre que Stormy Jojo Tata et Tonton sont à fond devant les Bleus !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  14. Je l'ai déjà mais je l'adore!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  15. Plume et Alf espèrent que le retour de Stormychou s'est bien passé !
    Plume, Alf et Sarah

    RépondreSupprimer
  16. Pour ce troisième dimanche de l'avent on participe le coeur en joie de retrouver Storm au coin du feu!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  17. On tente en esperant que tout va bien pour storm carole et camille

    RépondreSupprimer
  18. Belles fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
    Aurélie M.

    RépondreSupprimer
  19. Je retente ma chance. Sylvie

    RépondreSupprimer
  20. Coucou stormy....je tente avec buddy et nymbus...gros bisous à jojo et stormy...LAURENCE

    RépondreSupprimer
  21. Comment va Storm ce soir ? Et Joséphine ? On espère au mieux

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,
    Bienvenue à ta maison Stormy :)
    Allez, je tente cette nouvelle case.
    Bonne soirée
    Fanny et Panpan

    RépondreSupprimer
  23. Nous avons perdu cette coupe du monde. Mais je vais tenter de remporter ce joli bloc notes.
    Thomas B

    RépondreSupprimer
  24. Oh le bloc note ! Je l ai eu l année dernière et c est vraiment top pour les to do liste !

    RépondreSupprimer