dimanche 18 décembre 2022

Le retour


-" Désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je ne fais que dormir ! Qu'est-ce qu'on dort mal dans ces hôpitaux... J'en peux plus... Et puis sur leur site c'est câlinothérapie et compagnie mais en vrai c'est  des piqûres, des perfusions, des radios, des prises de sang, des médoc' et en plus ils m'ont rasé le bide ! J'me sens tout nu !! J'viens d'être réveillé par le bruit des friandises de Jojo... J'ai couru en demander une. Il paraît que c'est le signe que je me remets... J'ai le ventre qui gargouille mais ça ne produit pas grand chose pour l'instant...
Je prends bien mes médicaments et ma nourriture et on me fait boire pour faire passer tout ça. En revanche, ils ont sorti le fibreplex. Je crois que je vais militer pour l'interdiction des parfums fruits et légumes dans les médocs ! Cochonnerie d'arôme artificiel !! Je suis le Jean-Pierre Coffe des médocs aromatisés... C'est de la MEEEEEEEEEEEEEERDE. J'en recrache la moitié en secouant la tête et j'en mets partout ! Le pire c'est leur machin à la framboise...! On ose me dire que des lapins adorent ça... ça me rend fou !! 
Bon j'vous laisse, faut que je dorme, c'est l'heure de la sieste après tout !"
 

25 commentaires:

  1. Bonne sieste et bon retour Storm. Bisous les lapinous 🐰

    RépondreSupprimer
  2. ah ! enfin des nouvelles !
    on est des followers tyranniques ! on veut tout savoir de notre Stormychou ...
    c'est vrai qu'il a l'air fatigué
    il ne mange pas sur la photo , contrairement à 90 % de ses posts.
    un peu de repos , de verdure , de Jojo
    c'est rare qu'il ne se laisse pas faire pour les médocs , non ?
    il doit en avoir marre
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente d avoir de tes nouvelles ! Apparemment tu as eu une semaine horrible ! Pauvre loulou ! Je te laisse repose toi bien ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On m'avait dit qu'il était stressé mais je crois que c'était un euphémisme. Il était tout tendu hier soir, incapable de se détendre et de se coucher en plage alors qu'il était épuisé. ça va mieux depuis ce midi.

      Supprimer
  4. Ouf! Quel bonheur ces nouvelles! Ne voyant rien ce matin, nous commencions à avoir peur... Merci de nous rassurer... Les retrouvailles se sont bien passées, nous l'espérons. Gros câlins à Stormy et Jojo! Remettez vous bien de tout ça. Bcp de courage à Tata et Tonton! Et il en faut!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les retrouvailles ont été joyeuses avec Storm qui essayait de faire des bonds de joie dans sa caisse en voyant Jojo !

      Supprimer
    2. Pauvre amour...
      Claire-Lise

      Supprimer
  5. Oh petit stormychou celà fait tellement plaisir de revoir ton joli museau 🐇 bonne sieste aux deux inséparables, et pouic de Newton

    RépondreSupprimer
  6. Bon retour et pleins de caresses de réconfort

    RépondreSupprimer
  7. Hyper contente de te revoir storm, repose toi bien et malheureusement pour les medocs, je crois qu il faut passer par là ...., sois coopératif avec tata et tonton, ne fais pas ta camille. Bisousssss carole et camille

    RépondreSupprimer
  8. Bon retour Storm et bon repos, bon puis bon courage pour avaler tes médicaments (pourvu qu'ils te soulage et que tu te sentes mieux ensuite) , caresses à toi et Joséphine et belle après midi à vous deux et à vos humains

    RépondreSupprimer
  9. repose toi bien Storm et prends bien tes médicaments même s'ils ne sont pas bon. caresses à toi et Joséphine.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nouvelles! On est tous heureux que tu dois de retour chez toi, Storm!

    RépondreSupprimer
  11. Bon retour dans ton foyer Stormy, j’espère que tu iras vite mieux !
    Petite astuce: mange correctement, fais de tout saufs des crottes sèches, et tu ne feras plus de séjour longue durée là-bas !
    Remet toi bien !

    RépondreSupprimer
  12. Bon retour storm ! Jojo va bien s'occuper de toi !

    RépondreSupprimer
  13. Oh Stormychou! Pauvre loulou, en plus maintenant tu dois avoir froid au bidou…
    Je suis certaine que Jojo, Tata et Tonton sont de vrais experts en câlinothérapie, eux! Bon retour et rétablissement, je t’envoie de douces caresses,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  14. Ah enfin de retour. C’est une bonne nouvelle. Bonne convalescence Storm. Repose toi bien.

    RépondreSupprimer
  15. Ouf, contente de te revoir à la maison ! Remets toi vite Stormychou, ce serait trop bête de ne pas apprécier les mets de fête pour Noël.
    Tu as toujours l’air ausdi impérial en photo 😍. Et ta Joséphine, comment t’a-t’elle avcueilli?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jojo a été parfaite mais elle reste un peu distante, elle l'observe beaucoup.

      Supprimer
  16. Ah, trop contente de te revoir de retour à la maison ! J’espère que tu vas vite te remettre pour pouvoir bien profiter des mets de fête le jour de Noël !
    NB: tu as toujours l’air impérial sur la photo. A propos, comment as tu été accueilli par ta Joséphine ?
    AL

    RépondreSupprimer
  17. Bien contente d'avoir des nouvelles et de voir ta photo Stormy.
    Quand tu disais que tu l'as récupéré plus ou moins comme tu l'avais déposé est ce que c'est qu'entre temps du sms pour aller le chercher il n'allait pas mieux? Les exemens ont donnés des pistes?

    Profitez de la belle cheminée du repos et des gâteries. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sms disait juste qu'il pouvait sortir et on ne m'a rien donné pour son transit donc pour moi tout était rentré dans l'ordre. En fait, son transit était à l'arrêt mais après un nursing intensif, on est repassé en diarrhée ce qui est "normal" pour lui et sans conséquences sur son état général. On a passé la matinée à tenter d'obtenir de l'emperid avec les urgences mais sans aucun résultat pour l'instant... Heureusement, qu'on avait un fond de flacon...

      Supprimer
  18. mon post de ce midi a l'air de s'être perdu dans le cyber espace.
    je te souhaite d'aller mieux.
    ce n'est pas souvent qu'on te voit sur une photo où tu ne manges pas la verdure devant toi.
    et pour les médocs , tu dois en avoir marre ! on sait mais c'est obligatoire.
    câlinothérapie à la maison avec ta Jojo , Tonton et Tata , ça doit être mieux qu'à la clinique où plein d'inconnus te papouille .
    Jojo : au travail ; nettoyage léchage du museau au pompon de Stormychou.
    Courage ! gros bisous !

    RépondreSupprimer