vendredi 2 décembre 2022

Calendrier de l'avent des lapins Jour 2


 A vous de jouer !

Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.

8 commentaires:

  1. Je ne commente quasi jamais Mais je suis accro aux aventures de Jojo ét Stormychou ! Michèle F et ange Lapy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer votre adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com !

      Supprimer
    2. Super ! Merci ! Je suis passée au bon moment. Michèle

      Supprimer
  2. Je participe. Belle journée
    Fanny et Panpan

    RépondreSupprimer
  3. Je tente...en attendant noel. Bises aux lapinous

    RépondreSupprimer
  4. Raté, encore... je retente ma chace demain! 😁 très jolis autocollants!😊

    RépondreSupprimer