mardi 20 décembre 2022

Calendrier de l'avent des lapins Jour 20


A vous de jouer ! Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.

Les messages ne s'affichent que lorsque le chiffre du jour est atteint  ! 

10 commentaires:

  1. Gros câlins à nos 2 héros et un peu de repos pour Tata...

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi on vous aime !!!!🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que Storm se rétabli à la maison avec sa Jojo... Je joue, et j'envoie des bisous aux lapinous 🐰🐰

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. C'est gagné ! Il reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinurbain.com

      Supprimer
    2. Oups, désolée pour le commentaire incomplet ! Et merci pour cette jolie carte 😀 on pense fort à Stormychou !

      Supprimer
  5. Je tente
    Bonne soirée ;)
    Fanny et panpan

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignonne cette carte,
    Bonne soirée,
    Thomas b

    RépondreSupprimer