mardi 20 décembre 2022

Le grand malade


-" Aaaaaaaaaaah ça va bien mieux avec le nouveau médoc de ma véto préférée ! ça c'est de la bonne drogue. J'ai plus mal et ça m'ouvre l'appétit !"


-"Mon stormychou a l'air fatigué mais il remange, ouf ! Y'a plus qu'à attendre que ce fichu transit reparte. C'est long... J'espère qu'il sera en forme pour passer un bon Noël !"
 

15 commentaires:

  1. Heureuse de te savoir sur le chemin du rétablissement Storm... Prends soin de toi et de Jojo qui reste près de toi 🐰🐰

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouf. Je commençais à avoir des craintes.
    Du repos pour une grande forme le 24 et le 25/12 😉

    RépondreSupprimer
  3. il a l'air drôlement bien installé le convalescent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était son cadeau de Noël mais comme il ne fait que dormir je l'ai donné pour qu'il soit confortablement installé sans pression sur l'abdomen. ça lui plait mais il l'a déjà arrosé de pipi !

      Supprimer
    2. Uriner, c'est l'adopter :)
      Claire-Lise

      Supprimer
    3. Uriner c'est l'adopter! :)
      Claire-Lise

      Supprimer
  4. ça sent le gros dodo tout ça . Storm a l'air tout paf.
    donc la véto en plus d'être charmante est compétente , c'est bien ça !
    Jojo était du voyage ?
    c'est son soutien , (en plus de tata tonton bien sûr)
    bonne nuit gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Jojo n'est pas venue. Oui sa véto chouchou est vraiment bien ! Elle écoute et prend le temps donc forcément ça donne de meilleurs résultats ! Et puis elle commence à avoir l'habitude du système digestif de Storm donc ça nous évite les questions hors sujet du genre "Vous n'auriez pas donné un légume qui le rend malade ?" "vous n'auriez pas donnez des légumes trop froid/trop humide" et les leçons sur le système digestif qui de toute manière n'ont pas l'air de s'appliquer à Storm... Là on avance au lieu de tourner en rond.

      Supprimer
  5. Je n'arrive pas à poster sur le forum. Je suis contente que tu sois soulagé.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  6. Un bon gros repos pour tout le monde en attendant un retour à la normale de transit
    Belle nuit Storm et Joséphine et les humains de compagnie

    RépondreSupprimer
  7. Courage Stormy ! Tu es sur la bonne voie. Ma chienne va mieux mais moi je suis comme ta Maman, exténuée ! En espérant que tout ce petit monde soit rétabli pour Noël !
    Gros gros bisous ! ❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  8. C'est magique ces médocs ^^
    Bon rétablissement Stormy !
    Et bon repos bien mérité à toute la famille!

    Vega

    RépondreSupprimer
  9. Elle est formidable cette véto!
    Tu as l’air dans les choux mais bien mieux. Du nerf pour la reprise du transit!
    Je suis convaincue que le Père Noël descendra te faire une caresse pour t’encourager.
    De tendres câlinous à Jojo et toi,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  10. Ah! Ca fait plaisir de te voir aller mieux
    De la verdure,du repos ,les bons médicaments et des bons soins de jojo ,tata et tonton et tu va de rétablir rapidement !

    RépondreSupprimer