mercredi 21 décembre 2022

Calendrier de l'avent Jour 21


A vous de jouer ! Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.

Les messages ne s'affichent que lorsque le chiffre du jour est atteint  ! 

 

22 commentaires:

  1. Je fais avancer le jeu !

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt la fin de l'avent

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour ce calendrier auquel je participe avec plaisir ! Je suis ravie que Storm remonte la pente :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop tôt? Trop tard?
    L'important c'est de participer!

    RépondreSupprimer
  5. Oooh c'est adorable! Ça me fait penser à ma Gigolette qui s'étire pour attraper les provisions qui dépassent du caddie....
    Trop bien si tout s'arrange.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. allez Stormy, je pense que Joséphine avait peur de te déranger et qu'elle n'osait pas. ( à moins qu'elle boudait car elle a cru que tu t'amusais chez le véto)
    Repose toi bien

    RépondreSupprimer
  7. les rouge-gorge sont vraiment de très chouettes oiseaux qui égaient les jardins et les coeurs en étant si familiers.
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. On est soulagé de voir que Storm va mieux ! <3

    RépondreSupprimer
  9. Allez, on tente notre chance, j espere qu on est pas trop tot carole et camille

    RépondreSupprimer
  10. Contente de participer ! Gros gros bisous à Stormy et Jojo

    RépondreSupprimer
  11. Je tente ma chance avec Janette pour ce joli aimant!♡

    RépondreSupprimer
  12. Je le verrais bien sur mon frigo ;-) bisous aux lapinous, Sarah

    RépondreSupprimer
  13. Allez je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  14. Allez, on tente avec Plumette ! Deborah

    RépondreSupprimer
  15. Aurélia Mei et Porco21 décembre 2022 à 16:52

    Bon rétablissement à Storm :)

    RépondreSupprimer
  16. Les nouvelles sont meilleurs de jours en jours. C'est rassurant, continue sur cette voie Stormy. Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. C'est gagné ! Il ne reste plus qu'à m'envoyer une adresse à contact@ladureviedulapinrubain.com

      Supprimer