mercredi 21 décembre 2022

On remonte la pente !


-"Salut les amis ! Merci pour votre soutien  à tous ! Je reviens de loin mais grâce à ma super véto et vos encouragements mon ventre a cessé de gargouiller pour enfin produire des crottes ! Et je peux enfin remanger ma verdure et même mes granulés. Je prends bien tous mes médicaments et je me repose car je suis épuisé. J'arrivais même plus à manger mes comprimés contre l'arthrose tellement j'étais fatigué. Je le prenais mais j'arrivais plus à le casser et je le laissais tomber. Hier, il n'y a que l'ortie séchée par Tata que j'arrivais à manger mais je m'endormais au bout de 4-5 feuilles.
J'ai encore du gavage à prendre car je ne mange pas assez, mais je trouve ça bon !
Sinon, un jour faudra que je vous parle du comportement de Jojo car j'suis très déçu..."



-"Eh bah voilà, ça va encore être de ma faute ! Qu'est-ce que j'ai fait moi ? Je l'ai même pas approché !"


-" Vous voyez ? Elle m'a complètement laissé tomber ! Et maintenant que je vais mieux, elle revient faire la sieste avec moi. Tu parles d'un soutien ! Bon, je vous laisse, il faut que je me concentre sur mon comprimé anti arthrose... et que je mange mon petit repas."
 

7 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous mon grand !
    Tu nous as fait une sacrée frayeur. Maintenant il faut bien te reposer et bien manger pour reprendre des forces et recommencer à faire le foufou.

    Ne sois pas trop dur avec Jojo, pendant que tu n’étais pas là elle inventait toute sorte de plan pour te sortir de la clinique, elle a même programmé un kidnapping. Elle t’aime beaucoup, elle se tient juste un peu distante pour ne pas te déranger.

    Bravo Stormy ! Ne lâche rien !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de savoir que tu remontes la pente Stormy!
    Ta pauvre Jojo a tellement eu peur pour toi... quand tu es rentrée, elle voulait surtout te laisser reprendre tes marques.
    Ça va aller maintenant, vous allez retrouver vos petites habitudes d'avant.

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. très contente de voir que tu te requinque! une pincée de temps, un soupçon de patience, des calins et évidemment "la bonne bouffe"...et tu seras vite sur pattes!
    la pauvre Jojo, elle a eu un gros stress. Pas facile pour elle de gérer ton absence. sois tolérant...c'est vrai qu'elle n'a pas manqué d'imagination pour faire revenir son chéri!
    bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que Jojo est déboussolée par tous ces rebondissements médicaux... Maintenant, il temps de se remettre et de passer de bonnes fêtes en famille!
    Stormy, tu es tellement mignon emballé dans ta couverture :)
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Trės contente de voir que tu vas de mieux en mieux storm, n en veux pas à jojo, elle a eu très peur pour toi, et tu la connais, elle n aime pas trop les caresses et je suppose qu elle n aime pas montrer que tu lui as grave manqué carole et camille

    RépondreSupprimer
  6. Je vois que ça va un peu mieux !
    Un plaid , un boudin pour te caler et te voilà bien installé
    Jojo se planque dans sa cabane petite minouchette
    Mais elle était inquiète tu sais et nous aussi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Stormy. Ravie que tu ailles mieux. Tu nous a fait peur. Higgins prend de l'emeraid en gavage et il adore. J'ai moi même goûté et ça sent l'avoine.

    RépondreSupprimer