mercredi 21 décembre 2022

Derniers préparatifs !


-"Me revoilà aux affaires ! J'ai repris les choses en main car sans moi plus rien n'allait dans cette maison ! Quand le chef est malade, la garenne ne tourne plus rond ! Pour commencer, j'ai envoyé les humains me chercher un bloc de foin et ils ont pris un sapin au passage. Il sent super bon ! On va  le décorer ce soir !
En allant chercher ma verdure, ils ont trouvé un nouveau stock de canneberges donc on a relancé la production de mélange Noël blanc.
On a posté toutes les commandes, ça devrait arriver à temps sous le sapin ! Sauf celle pour l'étranger...
Je vous laisse je dois aller prendre mon gavage... C'est bon mais on s'en met partout !"

12 commentaires:

  1. Je suis vraiment contente de voir que ça va mieux Stormy. Jojo va pouvoir faire ses siestes avec toi.

    Bon préparatifs et c'est vrai que ça sent bon le sapin frais. Le notre est monté depuis 3 semaines ca sent moins mais ca sent encore. Par contre il est rendu sec pas mal...
    Bisoux
    Melissa

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah, voilà un bon programme !
    On remet en marche les bêtises aussi ?
    Ne renversez pas le sapin non plus, toi et Jojo !

    Chez nous ce soir, Semola le lutin passe à l’emballage des cadeaux. Ça va être du beau !

    RépondreSupprimer
  3. Les affaires reprennent, Stormy est aux manettes!
    Bon rétablissement mon grand.
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  4. les planètes sont alignées à ce que je vois. Storm est le pilier du foyer.
    il a l'air plus vaillant pépère !
    moi sapin en carton de 60 cm acheté chez soesten, ça rend très bien

    RépondreSupprimer
  5. Youpi, enfin un peu place pour profiter de Noël et ses doux parfums !

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien bonhomme, c'est important de bien prendre ton gavage et tes médicaments, un bon repos et ça va aller mieux, ooh Joséphine a été perturbée aussi avec tout ça, tu sais c'est normal hein
    Ici nous sommes rassurés de ses nouvelles et on vous souhaite de récupérer et de profiter des instants tous ensembles avec Joséphine et vos humains de compagnie
    (Poupette adorait canneberges (et à peu près tout le reste, mais canneberges ça marquait Noël, l'humaine de compagnie avait vu dimanche le mélange Noël blanc, a pensé à Tiola qui aime aussi et n'a pas réussi à passer la commande, émotionnellement compliqué... du coup peut être qu'une commande sera faite pour la prochaine production)
    Bon repos et bon rétablissement bonhomme ! On pense bien à vous

    RépondreSupprimer
  7. Bravo loulou ! Maintenant on se repose, on mange bien et on prépare ce beau sapin de Noël ! Bonne décompression à chacun.
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
  8. Stormy ,le chef de la famille ,quel égo! 😂🤣contente que tu as repris la maison en main ! J ai hâte de voir le beau sapin décoré ! J ai loupé le coche des canneberges de dimanche ,j espère pouvoir commander le nouveau stock!

    RépondreSupprimer
  9. C est bon ,j ai réussi a avoir du Noël blanc et j ai pas oubliée de prendre également le joli calendrier ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous c'est arrivé du jour au lendemain , le mélange avec des fruits a bcp de succès , les carottes aussi
      merci merci

      Supprimer