mercredi 7 décembre 2022

Dans l'atelier du Père Noël


-"Oh la la on a des demandes d'emballages cadeaux !!"


-"Je m'occupe de celui-ci !"


-" Comment on fait les frisotis déjà ??"


-"Pas mal non ?"


-"J'fais une p'tite pause..."


-"Ouais bon le tien est pas mal non plus, surtout avec ma carte !!"


-"Attends pour celui-ci, faut mettre mes frisotis !"


 -"ça va être super festif! "

9 commentaires:

  1. C'est la fête , la fête 🥳

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ton paquet félicitations Stormy.
    Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi! Ça donne un côté Mouton d'Ouessant à Stormy! Ou alors perruque poudree... Ça te va très bien, Stormy....

      Supprimer
  3. Jolis paquets ! Bravo les lutins !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Quel artiste ! 😄
    T'es trop mignon 😍

    Vega

    RépondreSupprimer
  5. Un assistant pareil c'est une aubaine!! Quel talent!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Ça te va pas mal, les anglaises, Storm. Quelle ambiance !

    RépondreSupprimer
  7. En fait....c est toi le cadeau Stormy !

    RépondreSupprimer
  8. la dernière photo, elle me fait rire!

    RépondreSupprimer