mercredi 7 décembre 2022

Réponse à la devinette


-"Voici mon nouveau passe-temps : je m'occupe de l'ambiance musicale !!"


-"Jingle bells, jingle bells..."


 -"...Jingle all the way Oh, what fun it is to ride In a one-horse open sleigh !"


-"Euuuuuuuuuuh ambiance musicale, c'est vite dit ! Moi j'appelle ça du vacarme ! Pendant que monsieur fait son cirque, je m'occupe des formalités ! Christine & Pepper et Miss blj, envoyez-moi vos coordonnées à contact@ladureviedulapinurbain.com et je vous envoie un p'tit cadeau ! "

8 commentaires:

  1. 😁😁😁 Tu as l'esprit de Noël Stormy, c'est bien !
    Courage Jojo...

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Jojo, il va falloir que tu te convertisses en chef d’orchestre !

    RépondreSupprimer
  3. Oh vive le vent, ma chanson preferee de noel, je n entends rien ! Monte le son storm et demande des boules quies au pere noel pour jojo carole et camille

    RépondreSupprimer
  4. Ça me rappelle un peu Wilson, là! 😊🔔

    RépondreSupprimer
  5. Ah ah ah ! Bravo Stormy, tu as l’oreille musicale !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  6. Quel ambianceur ce Stormy !
    Demande une sonnette de comptoir au père Noel !
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
  7. si t'en as marre Jojo, tu demandes à tata d'entourer le grelot d'un petit papier , ça réduira les "nuisances " auditives
    après , c'est Noel , faut bien s'amuser un peu !

    RépondreSupprimer