vendredi 23 décembre 2022

Lits superposés


-"Pfff mon grand tapis est à la machine alors j'suis bloqué au lit ! ça ne se voit pas mais Jojo est dessous. ça fait lits superposés ! J'ai passé une nuit pas trop mal et ce matin on m' a livré du plantain ! Si je mange bien mon plantain, mon foin et ma verdure, je devrais guérir plus vite. J'veux être en forme demain ! La photo est moche mais il fait sombre et gris aujourd'hui et y'a le sapin entre la fenêtre et moi alors on n'y voit rien. J'ai mal nulle part, Jojo a fait le menu, Tata a installé un atelier emballage cadeau et demain on va au marché pour finir les courses. Moi j'suis malade alors j'suis dispensé de préparatifs, mais je compte bien en profiter demain !
Et vous, vous êtes prêts ?"
 

13 commentaires:

  1. Profite Stormy et repose toi à fond pour être en super forme demain!
    De notre côté, un petit passage à grand frais et au relai colis (cadeau de Noël arrivé à temps!) et tout sera prêt pour le jour J. Restera plus qu'à préparer le repas, à dresser la table de Noël et à attendre sagement le père Noël 🎅 ^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Stormy ! Quel soulagement pour tous !
    Même jojo; regarde elle a drôlement confiance pour être sous tes fesses !

    Bons préparatifs à tous les 4 🥰

    RépondreSupprimer
  3. Voilà de bonnes nouvelles. Encore un peu de patience et tout sera parfait!
    Tu es trop craquant sur ce petit lit. Et cette mini couverture est pleine de charmes!

    RépondreSupprimer
  4. Euh... D'habitude, dans les lits superposés, on met pas le plus léger en haut? Hi hi hi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Dommage qu'on ne voit pas Jojo...
    Mais si tu es très bien mon gros lapin , très photogénique
    On voit ta belle bou bouche 👄
    Rien de prêt niveau victuailles. Cadeaux achetés cet été . J'achète d'avance des petits cadeaux que je stock .ça m'évite de stresser au dernier moment

    RépondreSupprimer
  6. Trop adorable. Ici on est en pleine tempête de neige et gros vents. Ca fait 1 heure qu'on a plus d'électricité... la province de Québec est très touchée depuis cette nuit donc je ne m'attends pas à pouvoir cuisiner d'ici l'après-midi... au moins on a le poêle à bois pour se réchauffer.

    Bon préparatifs bisous au grandes oreilles.
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes concernés par cette tempête de froid où on annonce jusque moins 50 ?

      Supprimer
  7. Tu es mimi sur le petit lit ❤niveau cadeaux tout est achetés et emballés!
    Demain grosse journée au boulot mais j ai de la chance on va chez mes parents donc pas de préparatifs niveau cuisine !
    J ai reçu votre colis aujourd'hui ,ça été hyper rapide !héra à sautée sur la balle et maya à goûtée au mélange blanc apparemment ca lui a bien plus !

    RépondreSupprimer
  8. Stormy un petit bond et tu as le canap' pour toi !
    Aah les dernières courses de Noël demain... j'adore ça tout ce monde qui te fonce dessus en pensant que c'est à toi de te pousser et 2h de queue aux stands et rayons...
    Profitez bien d'être servis au plateau les loulous
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  9. Pas de news ?
    J'espère que tout va bien et que vous preparez le réveillon

    RépondreSupprimer
  10. C'était Valérie et Melka

    RépondreSupprimer
  11. Coucou bonhomme !
    Tu as l'air d'aller mieux, quelle bonne nouvelle ! Moi c'est la course ! Cuisine, préparatif et cadeaux a emballer cette année je suis très en retard !
    Bon courage à tes humains ! Et gros gros bisous à toute la petite famille !

    RépondreSupprimer