jeudi 22 décembre 2022

Retour à la normale


-" Ouf ça y est mon transit fonctionne normalement ! Et vous savez quoi ? Cette lâcheuse de Jojo est revenue me voir dès qu'elle a su que j'allais mieux ! Je ne souhaite à aucun malade d'avoir une Jojo comme amie ! C'est vrai que je ne sentais pas la rose mais enfin, quand on aime on ne s'arrête pas à ça non ?  Croisez les doigts pour que ma tuyauterie marche bien pour Noël sinon elle va me laisser tout seul pour le réveillon ! Heureusement que mes humains de compagnie sont plus fiables. Ils ont tout nettoyé, m'ont lavé, m'ont soigné et ils m'apportent des petits portions bien équilibrées pour éviter que ça se bloque ou au contraire que ça se vide d'un coup... C'est pas facile, mais là je crois que ça va aller ! Je m'accroche en tout cas !"
 

4 commentaires:

  1. Oh ce sont de bonnes nouvelles beau trésor. Ouin sauf pour Jojo qui a été plutôt distante. C'est peut-être que tu as encore des odeurs de vétérinaire dans ta fourrure et elle n'ose pas t'embêter.
    Je tombe en vacances la jusqu'au 2 janvier ca fait plaisir!!

    Profite de la cheminée avec jojo et tes humains. Bonne soirée
    Melissa

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse que tu ailles mieux mon grand !

    N’en veux pas à Jojo, elle est encore vexée car tu fais les yeux doux à la véto chouchou, elle est un peu jalouse…

    Fais lui un joli cadeau pour Noël… Une petite carte remplie de mots doux et un repas de réveillon au coin du feu ! Les gentilles attentions, y’a rien de mieux pour se réconcilier !

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile encore cette journée.
    T'inquiète pas Stormy, Jojo veut certainement te laisser te reposer. Il va bien te fiche la paix ce vilain parasite.
    Tu peux dire à tata que j'ai bien reçu le colis du père Noël. D'ailleurs je vais réutiliser ce papier cadeau trop class !
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
  4. Un humain malade, c'est déstabilisant et pourtant on parle le même langage... Alors il faut se mettre à la place de Jojo, elle doit bien se demander ce qu'il se passe! Ici, nous sommes soulagés par les bonnes nouvelles, ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer