jeudi 22 décembre 2022

Calendrier de l'avent des lapins Jour 22


A vous de jouer ! Un seul message par personne, signé ou sous pseudo ! Les messages ne respectant pas cette consigne sont supprimés.

Les messages ne s'affichent que lorsque le chiffre du jour est atteint  ! 

 

26 commentaires:

  1. Allez c'est reparti pour un tour!!!! Fini la fin des surprises.... Trop triste!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  2. On tente 💋 aux lapinous

    RépondreSupprimer
  3. Joséphine et Becker22 décembre 2022 à 17:46

    Bonjour Noël approche à grands pas........ bises à tout le monde

    RépondreSupprimer
  4. Tellement soulagée que Stormy aille mieux.
    Plein de courage pour vaincre la bestiole.
    Et bises à Jojo !

    RépondreSupprimer
  5. Vive le vent carole et camille

    RépondreSupprimer
  6. Chouette, j’arrive à temps !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné et j'ai déjà l'adresse !

      Supprimer
    2. Oh génial ! Cette année j’ai du mal à venir sur le blog tous les jours, mais là c’est une chouette surprise ! Et j’ai reçu les autres cartes hier, Merci !
      Christine & Pepper

      Supprimer
  7. Zouu ! Avec Newton on tente pour ce joli sapin !

    RépondreSupprimer
  8. je tente les jolies cartes

    RépondreSupprimer
  9. Je tente ma chance 🍀🐇

    Virginie

    RépondreSupprimer
  10. Ça y est, j'en déduis que la déco du sapin est en route !

    RépondreSupprimer
  11. Guizmo et Tcheby s'en serviraient pour envoyer leurs bons voeux <3

    RépondreSupprimer
  12. Nous tentons...
    Nathalie et Quik

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont trop belles...on tente

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux 22 décembre!
    Fanny et Panpan

    RépondreSupprimer
  15. Le 8 est mon numéro fétiche
    Belle soirée
    Thomas B

    RépondreSupprimer
  16. Toujours rien à cette heure ?
    Valérie et Melka

    RépondreSupprimer
  17. Ça y est ,le sapin est prêt à accueillir les futurs cadeaux de jojo et stormychou?

    RépondreSupprimer
  18. Je participe ! Bisous aux pinous !

    RépondreSupprimer
  19. On essaie. Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer