jeudi 22 décembre 2022

Entre les gouttes


-" Pffff j'en ai marrre, mais maaaaaaaaaaaaaaarre. Soit mon système digestif se bloque et j'ai atrocement mal soit il accélère d'un coup et je salis tout. On m'a expliqué que c'est une minuscule bestiole qui me fait ça. D'habitude, elle préfère le cerveau mais chez moi elle s'est installée dans le système nerveux de mon système digestif. A cause de ça, ma tuyauterie ne peut pas se contracter au bon rythme. Alors du coup, ça bloque, ça accélère, ça bloque, ça accélère etc.  Après mon traitement, je devrai en prendre un autre pour tuer cette bestiole, mais je l'ai déjà pris plein de fois et elle revient toujours.
Regardez Jojo au fond, elle se tient à l'écart au cas où je ferai encore des flaques !"


-"Bon je la comprends mais j'aimerais bien un peu de compagnie  !"
 

-"Finalement je vais me mettre là, c'est le seul endroit où on ne risque rien aujourd'hui ! "

7 commentaires:

  1. Une petite poule dans son panier.

    Allez pépette, va câliner ton Stormy. Tu désirais tellement qu'il rentre à la maison, va le chouchouter un petit peu, il a besoin de toi !

    RépondreSupprimer
  2. Sur les deux premières, je n avais pas vu Jojo
    Un gros smack aux loulous

    RépondreSupprimer
  3. Mon pauvre Stormy... une si petite bestiole qui te fait autant de mal...
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre Stormychou, nous espérons que malgré les flaques tu n'as pas trop mal au bisou....
    Jojo veille sur toi de loin la coquine...
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  5. C est tristounet de te voir comme ça stormy ! Allez jojo ,va lui tenir compagnie cela va lui remonter le moral ! !

    RépondreSupprimer
  6. Oh petite choupette! Va vite voir ton Stormy. Vous avez tous les deux besoins l'un de l'autre.
    Tu pourras t'éclipser rapidement dès que tu sentiras que Stormy aura une envie pressante^^

    Vega

    RépondreSupprimer
  7. Courage mon bonhomme ! C'est pas marrant ! Ça va se calmer !

    RépondreSupprimer