mercredi 11 janvier 2023

Avent/Après


-"Qu'est-ce que tu fabriques dans le bac litière avec un pull de Noël !

- Comme j'ai complètement raté l'Avent avec ma maladie, j'ai décidé de faire un Après !"


-"ça n'a strictement aucun sens ! Y'a pas d'après ! Faut juste attendre le prochain Avent !

- Pas question d'attendre et de risquer d'être encore malade !

- Qu'est-ce que tu peux être têtu !!!"

L'inflammation est terminée. On attend la chute de la croûte mais elle est bien épaisse et s'accroche. J'en ai découpé une partie qui se décollait pour vérifier que tout était sain dessous.


 

7 commentaires:

  1. Très joli pull, qui a l'avantage d'empêcher de se gratter ces croûtes en plus de tenir chaud aux petits poumons. Nalys Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer
  2. Alors Stormychou, on craint les courants d'air sur le bidou ?!?
    Je te comprends, j'ai horreur de cela aussi ;)
    Tu as raison de continuer à porter tes jolis pulls qui te vont si bien.
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison Storm, on fait la fête quand on veut! Avant... Après... Quelle importance! Foin de toutes ces billevesées ! Sire Lapin du Grand Pull, profite de ton temps et de ta bonne forme! Et de ta petite Jojo ! et de tes 2 Humains!

    RépondreSupprimer
  4. Tellement adorable! Je suis pour l'avent et l'après. Depuis cette nuit il fait-20 celcius ici alors moi aussi j'ai un chandail chaud!
    Mélissa
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison Stormy ! Il faut pouvoir prolonger la magie de Noël si on le souhaite !
    Et ce pull te va tellement si bien!

    Vega

    RépondreSupprimer
  6. Ben oui quoi, il y a bien les z'afters chez les humains !
    On dirait bien que la peau est sauvée sous la croûte ; ouf !

    RépondreSupprimer