mercredi 11 janvier 2023

Prolongation


-" Bon faut que je mette en place une stratégie pour garder le sapin !"


-"On ne peut pas le transformer en arbre de pâques...c'est trop loin et il perd déjà ses aiguilles...."


-" Un arbre de saint valentin ça n'existe pas et Jojo réclamerait des bisous et des poèmes pendant un mois, alors non merci !"


-" Le plus sage c'est de demander une prolongation de Noël. J'ai lu que la reine d'Angleterre gardait ses sapins jusqu'en février alors j'vais faire pareil. J'suis le Roi de la garenne après tout ! J'vais rester au pied du sapin, c'est plus prudent..."
 

7 commentaires:

  1. Pssssst Stormy, quand tes Humains s'approchent du sapin avec un air décidé pour le dégager, prend un ait trop mignon, attrape ton oreille pour la nettoyer, fais un truc de lapin hyper sage et prend un air malheureux.
    Aucun humain ne peut y résister!
    Oscar peut t'en parler, il n'a JAMAIS les oreilles aussi propres que lorsqu'il est surpris en pleine coquinerie party avec sa partner in crime Scarlett...
    Claire-Lise qui se fait avoir à chaque fois (avec beaucoup de plaisir)

    RépondreSupprimer
  2. Tiens bon Stormy! Il faut croire en ses convictions!
    Tu vas réussir à garder ton beau sapin 😊
    C'est triste de voir tous les sapins sur les trottoirs au mois de janvier...

    Vega

    RépondreSupprimer
  3. Pssssst, les Orthodoxes viennent seulement de fêter Noël lundi.
    Donc il est encore bien trop tôt pour enlever pulls et sapin!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Valérie et Melka12 janvier 2023 à 02:13

      Les chinois fêtent le nouvel an début février .
      Et c'est l'année du lièvre moi je dis c'est l'année du lapin !
      Tout est permis cette année !
      Dis le à tata et tonton. Surtout tonton , j'ai l'impression qu il est plus facilement corruptible

      Supprimer
    2. Effectivement! Nous aussi on dit du lapin! 😊

      Supprimer
  4. Sur notre rue, presque tous les sapins sont déjà sur le trottoir! Le lendemain même de Noël, un des voisins avait déjà balancé le sien! Notre sapin de cette année étant sec à la base, on ne va malheureusement pas tarder à s'en défaire...

    RépondreSupprimer
  5. Roi des forêts, roi de la garenne...ça va de paire :))

    RépondreSupprimer