vendredi 20 janvier 2023

De retour


-"Me revoilà ! Mon intervention s'est très bien déroulée et je suis en forme ! J'ai une chaussette chirurgicale pour protéger tant que ça saigne et que c'est frais. J'ai plein de points ! On m'a retiré une grosse masse composée de bâtonnets de chair...un truc étrange alors c'est parti en analyse. La seconde plaie n'avait pas de complication sous la peau alors finalement on l'a laissée car sinon y'aurait plus eu assez de peau pour refermer tout ce bazar !  Désormais, il faut que ça cicatrise.
J'avais apporté de la verdure mais j'ai tout mangé avant même d'aller au bloc alors j'ai très faim maintenant. Ensuite, il faut que le transit reparte. Chez moi, à cause de mon mégacôlon, c'est long et en général c'est une belle pagaille!
Bon , j'vous laisse y'a Jojo qui veut taper l'incruste !"



-"Je tape pas l'incruste, je surveille !"
 

13 commentaires:

  1. Bon retour Stormy tu as fait ça comme un champion. Je suis contente que ca s'est bien passé !!

    Cest combien de temps chez vous pour avoir les résultats de labo? Ici ca peut aller jusqu'à 7 jours des fois..

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien l'hiver ; un pull et une chaussette, hi hi !
    Contente pour cette nouvelle rassurante.
    Bon repos !

    RépondreSupprimer
  3. Valérie et Melka20 janvier 2023 à 20:45

    Voilà les petites biquettes !
    Storm gros gourmand , si l'appétit va , tout va ! Patounes croisées.
    Et Jojo tourne autour de son Stormychou chou , c'est bon signe.
    Jojo pas touche à la chaussette !

    RépondreSupprimer
  4. Donc pas de pus, c'est déja ça.
    Maintenant le défi est de garder cette jolie chaussette chirurgicale...
    Repose toi loulou.
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
  5. Allez on grignote, on grignote que le transit reparte et que 2023 puisse enfin BIEN commencer!
    Caresses les lapinous,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes nouvelles !
    Bon retour chez toi beau loulou emmitouflé !
    Pleines de caresses de prompte guérison.

    Surveille le bien ton chéri, Jojo !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis bien contente que ça se soit bien passé !il va falloir bien laisser cicatriser et te reposer !

    RépondreSupprimer
  8. comment va notre petit convalescent ?
    la nuit s'est bien passé ?
    signé : le fan club

    RépondreSupprimer
  9. Reprends des forces et on veut de belles crottes. Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  10. Jojo, est-ce que tout va bien aujourd'hui?
    As-tu vérifié la cicatrice? Le transit repart-il?
    N'oublie pas les petits câlins de soutien!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tellement désolée pour vous. Vous faites tellement pour vos protégés et la vie est si injuste.
    Je pense fort à vous ,ses humains de compagnie, mais aussi à sa jojo qu'il aimait tant...
    Vous l'avez rendu heureux, votre stormy.
    Sois heureux et en pleine santé au pays de l'arc en ciel mon stormychou et veille sur ta jojo.

    RépondreSupprimer