vendredi 13 janvier 2023

Inflammation du site d'injection, suite mais pas fin


-" Pfff je refuse de sortir de là ! Vous allez devoir vous contenter de mes fesses !
Fesses qui par ailleurs ont chacune reçu une piqure très douloureuse ! Eh oui j'suis retourné chez la véto pour ma croûte, enfin MES croûtes, vu que j'en ai deux désormais. Tata a fait sortir du pus donc la véto m'a injecté un antibio pour tenter de stopper ça, mais bon avec ma chance on sent bien que ça va se terminer au bloc cette affaire. Mardi soir, je revois la véto et on décide si on m'opère mercredi ou vendredi....sauf si d'ici là c'est enfin guéri ! Cerise sur le gâteau, cet antibio peut provoquer des troubles digestifs... La bonne blague ! Comme vous pouvez le voir sur le tapis, je ne suis plus à une flaque près... J'en ai maaaaaaaaaaaaarre"
 

26 commentaires:

  1. Pffff, du pus ! Sous la 2e croute plus petite ? C'est vraiment pas de bol. Du coup tu arrètes la cortisone j'imagine ?
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, sous le bourrelet de la grosse plaie mais la petite suit le même chemin... La cortisone a été stoppée dimanche.

      Supprimer
    2. Il a eu droit au fameux antibio de choc dont je ne me souviens pas du nom ? Le mien c'est pas celui-là qui l'avait mis en eau mais le baytril. J'avais été obligée de lui donner des crottes de lapin et du fibreplex.
      Le pauvre, j'espère que ça ne lui fait pas mal. Pleins de caresses de soutien .
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
    3. Valérie et Melka14 janvier 2023 à 19:35

      Des crottes de lapins ?

      Supprimer
    4. Ne pouvant obtenir de caecotrophes de lapin donneur, la veto indiquait d'ecraser des crottes de leur lapin qui vit à la clinique et de melanger à du gavage. En l'absence de vraies solutions, il n'y avait que ça et le fibreplex pour tenter de réensemencer le microbiote intestinal.

      Supprimer
  2. Si au moins on pouvaitéviter ça, il n,a vraiment pas de chance stormy!, courage.

    RépondreSupprimer
  3. Valérie et Melka13 janvier 2023 à 21:27

    C'est la bonne véto ?
    Pauvre loulou ...
    Plus le panacure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est la véto chouchou qui s'occupe de ça et va opérer ! Oui il a toujours sous panacur.

      Supprimer
  4. Pauvre chéri. Tu es d’une grande patience et d’un grand courage.
    Tata, Tonton et Jojo sont un soutien de premier ordre...ils sont avec toi, tu peux compter sur eux.
    Reposes toi choupinet, ça va passer.
    Bisous des Vosges

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais non, pauvre Stormy, tu ne t’en sors pas...
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  6. Misère !! C'est pas vrai.ça va finir par finir les ennuis?!

    pauvre Stormy j'espère que tu auras pas besoin de te faire opérer. Question peut-être niaiseuse mais l'infection avec le pus qu'il a C'est du au produit dans la seringue ou des corps étrangers qui se seraient introduit à la piqûre ?
    J'ai hâte pour vous que vous passiez plusieurs jours semaines longtemps sans ennuis de santé.
    Bon courage je pense a vous.
    Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne sait pas. Ce sera envoyé pour analyse pour tenter de comprendre de qui s'est passé.

      Supprimer
    2. Valérie et Melka14 janvier 2023 à 19:38

      Hum hum Valérie met les pieds dans le plat : problème d hygiène ? Ou un genre de staphylocoque comme pour les humains ?
      Ou la faute à pas de chance ?

      Supprimer
    3. Comme je l'ai dit juste au dessus on n'en sait strictement rien. Seules des analyses en abo après exérèse peuvent apporter une réponse. Au départ c'était une réaction banale, des tas de lapins ont ce type de réaction à des injections de médicaments. La plaie a bien répondu au traitement mais soudainement des micro abcès se sont formés tout autour et elle a regonflé. Cette plaie n'est pas un abcès. à l'intérieur c'est de la chair et du sang. Ce qui était banal est donc devenu anormal, surtout qu'il y en a une seconde qui elle ne semble pas évoluer de la même manière.

      Supprimer
  7. C’est pas possible ! Pauvre Stormy !
    Y’en a marre de tous ces soucis ! Vivement que vous soyez enfin tous tranquilles. On est tous avec vous. Encore une fois, courage…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça n'a plus l'air de grossir, c'est déjà ça mais ça reste moche !

      Supprimer
    2. Comment tu fais avec Jojo ? Pas de risque si elle toilette Stormy ?
      Sophie et Guizmo.

      Supprimer
    3. Non, il n'y a pas de risque car c'est refermé et sec. Mais j'ai l'impression qu'un nouveau micro abcès ce forme sur le bourrelet. S'il y a chirurgie, en revanche, je lui mettrai un pull pour qu'elle ne s'attaque pas à la cicatrice..

      Supprimer
    4. Malgré l'injection ! Il a une creme antibio ? Ils sont rapides chez toi les labo ?
      Sophie et Guizmo

      Supprimer
  8. Bein mon pauvre, tu les collectionnes les ennuis en ce moment.
    J'espère que l'opération pourra être évitée.
    Courage Stormy, le plus important c'est que tout finisse par s'arranger.
    J'espère que tu n'auras pas de souci de transit!

    Vega

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a été dérangé cette nuit mais c'est rentré dans l'ordre !

      Supprimer
  9. C'est la contrariété que le sapin ait été balancé pendant la sieste...
    Courage Stormychou, plein de bisous de Suisse.
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment pas de chance!J'espère quand même que l'opération pourra être évitée, pffff :(

    RépondreSupprimer
  11. Que de soucis mon pauvre stormy 😪 ! J espère que tu va pouvoir éviter l opération ! Tu as bien du courage pour supporter tout ça, je suis sur que tout va finir par s' arranger ! Tu le mérites ! Je te fais un gros gros bisous 🥰🥰

    RépondreSupprimer
  12. On te fait plein de caresses mon ’petit’ storm pour de soutenir carole et camille

    RépondreSupprimer
  13. pauvre gros. faut arrêter d'ajouter des chapitres à ton dossier médical, il va finir par être plus épais que l'encyclopédie universalis.

    RépondreSupprimer