dimanche 15 janvier 2023

Au menu cette semaine


-"Grrr je vais l'avoir cette fichue croûte..."


-"Par ici peut-être..."


-"Grrr mais pourquoi j'ai pas un cou de girafe... Pas moyen d'atteindre cette croûte !


-"Y'a rien d'autre à faire que d'attendre mon soin du soir et la visite véto... En attendant je profite de la tourbière de Jojo ! Les humains lui ont laissé ça car elle adore se percher dessus et comme y'a rien à faire en hiver sur le balcon, ça lui fait une distraction. Faut l'occuper la p'tite sinon elle est de mauvaise humeur ! 
Y'a rien à manger sur le balcon, heureusement qu'il y a le marché ! Bon, faut que je rentre parce que j'ai encore mis mon pull en vrac et il ne protège plus grand chose ! "

- feuille de chêne, sucrine, chicorée
- céleri aromatique
- blettes
- chou kale
- chou pak choi
- feuilles de chou fleur
- persil
- céleri rave
- thym
- thym citron (comme il a des racines, j'en plante quelques branches chaque semaine)
- romarin*
- céleri branche*
- chou kale rouge*
- coriandre
- cerfeuil
- fenouil
- sarriette
* plantes du balcon


 

3 commentaires:

  1. Toujours aussi craquant!
    Nous te préférons sans cou de girafe :)
    Câlinous de Suisse,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Valérie et Melka16 janvier 2023 à 02:16

    On dirait une peluche géante

    RépondreSupprimer