lundi 16 janvier 2023

Quel programme !


-" Je t'informe Jojo que la semaine va être pourrie ! Pluie TOUS LES JOURS donc pas de sorties, véto mardi et peut-être passage au bloc vendredi, et on continue le traitement contre e-cuniculi chaque soir... Alors fais comme moi, va faire des courses folles pour te remonter le moral !

- Tu parles d'un programme..."


-"Ouh la la j'ai un gros coup de barre...RRRrrrrrrrrrrr"

On continue à surveiller la plaie. Il reste deux jours d'antibiotique. C'est surtout la petite zone fléchée qui m'inquiète car c'est de là que j'ai sorti pas mal de pus. La partie supérieure très gonflée est uniquement de la chair vascularisée, ce n'est pas un abcès. La croûte est très épaisse et n'a pas l'intention de s'en aller pour l'instant mais pour l'instant les morceaux qui sont partis ont mis à jour une peau saine.


 

3 commentaires:

  1. En effet ce programme n'est pas très enviable.. au moins il fait ses choses quotidiennes de lapin. C'est quand même bizzare gonflé comme ça.

    Je me croise les doigts pour que la chirurgie soit éviter.
    Bonne journée
    Mélissa

    RépondreSupprimer
  2. Stormychouchou, nous te souhaitons une bonne semaine de siestes, câlins et grignotages alternés. Evite absolument la chirurgie :(
    Douces caresses de Suisse,
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. Même temps pourri ici mais au moins, ça recharge les nappes phréatiques.
    Chez nous le véto c'est pour mercredi et on espère aussi qu'il n'y a pas anguille sous roche pour ton copain Guigui....
    Bizarre cette cicatrisation mais les infections cutanées sont longues à traiter. J'espère que la chirurgie va être évitée.
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer