jeudi 26 janvier 2023

Remise en question


-"Pfff je crois que je fais une rechute..."


-"Hier soir, j'ai regardé un film dans les bras de Tata..."


-"J'avais même pas envie de fuir et j'ai même croustillé des dents !!!!!!!!  C'est le deuil qui fait ça ???"


-"C'est long cette maladie ? J'ai une réputation de terreur à tenir, j'peux pas me ramollir comme ça ! Pas question de devenir une lapine à sa mémère !!!!!!! "

9 commentaires:

  1. Jojo, n'hésite pas à faire la "Lapine à sa Mémère", cela te fera du bien et on mettra cela sur le dos du deuil.
    Tu as une réputation à tenir!
    Mords Tonton régulièrement pour entretenir la flamme de la Lapine Féroce qui est en toi!
    Désolée Tonton, c'est pour la bonne cause.
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. T es trop mignonne on peut rien te dire 😀

    RépondreSupprimer
  3. C'est de la guimauve dans un corps de lapine féroce !???!!
    Ça devait être un très joli tableau. A bas la réputation.
    Caresses caresses.
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! Ca me plaisir de lire ca !mais oui tu as besoin de câlin ca te fait du bien et a tata aussi ! C est normal il te faut du réconfort ! Tu va voir tu va finir par adoré ça ! Y a pas de honte ,stormy il aimait ça 🥰

    RépondreSupprimer
  5. Joséphine, ça te fait du bien un peu de tendresse dans les bras de Tata et puis Tata doit être bien contente de t'avoir, elle a bsoin de réconfort aussi. Ce soir tu pourrais aller dans les bras de Tonton aussi.je te fais plein de caresses virtuelles.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  6. Rassure toi Jojo
    Tu as beau être une 'féroce ' every body needs somebody to love. Et tata en a bien besoin ! Fais la petite infirmière qui est ta vraie nature.
    Et arrête de mordre tonton. Cracotte qui est une princesse comme toi dit que ce ne sont pas des manières de tête couronnée ... un gros gratouillis derrière les oreilles pour toi et une pensée amicale pour les zumains

    RépondreSupprimer
  7. Jojo, tu peux toujours en profiter en douce sans nuire à ta réputation, un petit croc par-ci et un calinou par-là. Tu peux même faire un bon petit dodo contre les pieds de tata quand elle travaille à son bureau.
    Sophie et Guizmo.

    RépondreSupprimer
  8. Awww ce sera surement plus réconfortant pour toi d'être dans les bras de tata que de mordre tonton tu sais petit jojo ;) je suis certaine qu'il y a moyen de garder ta réputation intacte tout en aimant les câlins.

    Au fait tu écoutais quel film pour croustiller des dents comme ça ?
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les dents de la mer!
      Elle pensait à tout ce qu’elle pourrait faire à Tonton mais version « garenne » 🤭🤭🤭
      Claire-Lise

      Supprimer