mercredi 25 janvier 2023

Reprise des activités


- "Je vais un peu mieux ! J'ai retrouvé l'appétit et j'ai fait quelques courses. Comme j'aime bien m'occuper des autres et tout organiser,  je prépare des colis pour des lapins malades qui ont besoin des produits de Stormychou. ça m'occupe et je me sens utile !"


-"Parce que je dois bien avouer que mordre Tonton c'est assez nul comme projet de vie. C'est très satisfaisant sur l'instant, mais à long terme ça risque de devenir lassant. Pour l'instant, je fais du tri et des colis !"
 

16 commentaires:

  1. Bravo Jojo ! Tu es une belle battante !
    Sophie et Guizmo

    RépondreSupprimer
  2. Pauvre Tonton, rien ne lui est épargné...
    Malgré tout, c'est un mal pour un bien car Jojo reprend du poil de la bête!!! Nous nous réjouissons de retrouver notre lapine féroce, graouuu!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien Jojo ! Continue comme ça.
    On te veut en forme et pimpante.
    De mon côté, ce sont de gros bisous que je t'envoie !

    RépondreSupprimer
  4. Mordre tonton 😁 c est génial ça !

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre tonton on dirait qu'il est souvent "victime " des morsures de lapin ;)
    Contente d'avoir des nouvelles.
    Une tempête de neige est en route pour noud cette nuit et demain matin...
    Reste au chaud et surveille tes humains ma belle jojo.
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se laisse mener par le bout du nez par tous les lapins et ça ne lui apporte que des ennuis !!
      Bon courage pour la tempête de neige ! ici il fait juste froid et humide.

      Supprimer
    2. C'est un grand cœur Tonton , il donne des friandises en douce, se faisait rabrouer par Tata quand il en donnait trop , c'est Tonton quoi !
      j'ai acheté la carte postale où on aperçoit un peu sa binette

      Supprimer
  6. C'est une bonne nouvelle Jojo! Contente de savoir que tu vas mieux 😊

    Vega

    RépondreSupprimer
  7. Continues comme ça belle Jojo !

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que Tonton a une côte de popularité assez basse... tout le monde trouve normal, voire se réjouit à l'idée qu'il soit mordu.
    Cela doit être les souvenirs de ses (piètres) talents musicaux pendant les confinements....
    Oserons-nous le vote? #TeamTonton? ou #TeamLapineFéroce?
    ;)))))
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  9. C'est super ça, petite puce ! Je suis certaine que dans un foyer aimant comme le tien, tu arriveras à surmonter cette épreuve et à ne garder que les meilleurs moments passés avec ton amour de Stormychou... Plein de bisous à toi Jojo !
    Sarah, Plume & Alf

    RépondreSupprimer
  10. Dans un deuil,il y a toujours une phase de colère. Dans ton cas, c'est tonton qui recolte ta colère ma petite jojo!
    Tu es une lapine pleine de courage et tu as déjà vécu tant de souffrances.
    L'amour de tonton et tata vont te faire surmonter cela et, eux, grâce à toi pourront encore se dire qu'ils font des choses extraordinaires pour les lapins en les rendant heureux et épanouis.

    RépondreSupprimer
  11. C est plutôt réjouissant ces nouvelles ! Sauf pour tonton !🤣

    RépondreSupprimer
  12. Je suis sûre que Tonton se sacrifie avec plaisir, pour ton bien ma petite Jojo. Merci Tonton !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer
  13. Valérie Melko Melka2 février 2023 à 04:17

    c'est toujours la cheminée de Noel ? elle est bien , on dirait une vraie

    RépondreSupprimer