samedi 4 février 2023

ça se précise...


-" Oh la la la la ça devient vrai !!! Je vais vraiment avoir un bébé géant !!"


-"Bon c'est un bon début mais ça manque de jouets ! Heureusement, j'en ai plein donc je peux partager ! Et il lui faut une corbeille à foin, j'vais ramener ça du salon... Oh la la j'en reviens pas !!! "

J'en connais une qui n'a pas fini de faire des allers et venues de l'enclos au salon...

 

18 commentaires:

  1. J espère que ça ira mieux pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a besoin de s'occuper d'un lapin et d'un territoire donc elle va être servie !

      Supprimer
    2. Elle a encore l'appétit coupée parfois à cause de l'ennui ?
      Melissa

      Supprimer
    3. Oui, on doit parfois lui donner à la main ! Elle aime avoir des occupations et Storm était au centre des ses préoccupations surtout ces dernières semaines donc tout à coup elle se retrouve désœuvrée. Devoir surveiller un géant devrait la remotiver. Surveiller l'enclos la rend déjà hystérique !

      Supprimer
  2. Notre mini-Jojo adorée est toute excitée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a même fait un bisou à Tonton !!!

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka4 février 2023 à 22:11

      un bisou ? une petite lèche sur la main ?
      non ?
      on va être jaloux !
      moi je n'ai eu droit qu'à deux trois petites léchouilles de la part de Melka il n'y a pas longtemps et je me suis estimée très très chanceuse et veinarde, très fière aussi.
      quand ça arrive , c'est tellement rare, je me souviens que j'attendais comme une statue en me disant ; est ce que je bouge ou pas , j'attends une deuxième lèche ?

      Supprimer
    3. Un bisou à tonto non pas vrai? Elle commençait juste à s'adoucir qu'elle va redevenir sauvage demain ;) Peut-être pas non plus le temps va nous le dire.

      Mélissa

      Supprimer
  3. Ca semble tellement immense pour elle lol. Genre Jojo est montée au haricot magique et est arrivée chez les géants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, oui, ça me donne la même sensation !

      Supprimer
    2. Et encore, sur la photo ça tasse l'enclos !

      Supprimer
    3. Valérie Pinpin Melko Melka4 février 2023 à 22:17

      je me disais aussi , il y a une mini Jojo dans l'enclos.
      du coup , on a l'impression que c'est pas très haut pour un bébé géant

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'elle a l'air tellement petite dans cet enclos. Vous devez tous dormir à cette heure donc je vous souhaite un bon voyage pour aller récupérer le petit géant. Je ne sais pas si c'est super loin de chez vous la gare. Bref j'espère que tout se passera bien.

    J'ai hâte de voir.
    Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous habitons à 15 minutes de la gare donc ce sera la plus courte partie du voyage pour lui. Il a terminé la première partie en voiture et va prendre son train. Quel périple !

      Supprimer
  5. Ah oui, Jojo riquiqui dans l'enclos. Faudrait pas qu'elle décide qu'elle en fasse son coin dodo privé ! Elle doit se rappeler de son arrivée chez tata et tonton.
    Sophie et Guizmo qui ont hâte de voir le grand bébé loulou et la bouille de Jojo demain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que l'on a pas mis de foin et de litière !

      Supprimer
  6. Il arrive à quelle heure cet après-midi notre beau sablé presque breton ?

    RépondreSupprimer
  7. Valérie Pinpin Melko Melka5 février 2023 à 11:22

    Au fait , bravo à Tonton qui a fini l'enclos

    RépondreSupprimer