samedi 4 février 2023

J-1


-"Demain à cette heure-ci mon filleul sera là ! ça me fait bizarre parce que ça ne devait pas être si rapide, mais ce n'est pas plus mal car je ne supporte pas bien la solitude. Je suis trop habituée à dorloter Stormychou alors je me sens complètement inutile. ça me déprime et ça me coupe l'appétit... L'enclos est prêt, y'a plus qu'à mettre la litière et un petit repas de bienvenue...J'ai hâte !!"
 

7 commentaires:

  1. On voit que tu es contente Jojo !
    Je vous souhaite une belle rencontre ! Hâte de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. Vivement demain ! J'ai hâte de voir la réaction de Jojo.

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui très pressée aussi!!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  4. On trépigne d’impatience nous aussi !
    Christine & Pepper

    RépondreSupprimer