samedi 4 février 2023

Au menu cette semaine


-"Je ne grogne pas mais profites-en parce que demain j'aurai mon chouchou et je recommencerai à te grogner dessus !"



-" Oui, bon encore un p'tit coup mais va falloir cesser ça demain !"


On a refait le plein de verdure car Areia mange des légumes en plus de ses granulés.


 - batavia, feuille de chêne

- céleri aromatique

- céleri branche

- chou kale

- blette

- fenouil

- cresson

- persil

- coriandre

- thym

- thym citron

- cerfeuil

- pissenlit

- endive

8 commentaires:

  1. Votre chou kale est magnifique, je m'en ferai bien un bouquet!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Oh un petit pouet' sur le nez de Jojo ; image rare !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sans grogner ! Elle commence tout juste à se détendre mais demain elle va reprendre du service et une fois en mission "je protège mon chouchou" elle est inapprochable !

      Supprimer
    2. Valérie Pinpin Melko Melka4 février 2023 à 16:16

      Alors , plus de séance calinage sur le canapé ?

      Supprimer
  3. C est si mignon de te voir comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Très attendrissant !

    RépondreSupprimer
  5. Adorable!!!
    Gwendoline et Gigolette

    RépondreSupprimer
  6. Méfie toi Jojo les bonnes choses.... on y prend vite goût.

    RépondreSupprimer