mardi 21 février 2023

De bon matin


-"J'ai assuré comme une impératrice ! J'ai gardé mon sang froid, j'ai pas mordu les poils qui dépassaient et j'ai réussi à me détendre assez pour m'allonger. J'ai été félicitée ! C'est tout de même mieux que de s'énerver, se faire épiler, mordre et gronder... On m'a découvert une autre blessure près de la bouche en me faisant des massages, je l'ai échappé belle ! Un peu plus et j'avais la lèvre mordue et pour manger ça n'aurait pas été simple. Vu toutes les blessures qu'il m'a faites, j'ai eu beaucoup de chance de ne pas être plus sérieusement blessée. Il ne devait pas avoir envie de me faire mal !
Donc, aujourd'hui je suis bien relaxée ! Regardez, je suis couchée contre l'enclos et j'ai ni peur ni envie d'attaquer !


-" Aujourd'hui, c'est lui l'andouille ! Cette nuit, il a pris sa gamelle de verdure pour un bac à litière ! RE-PU-GNANT ! Toute sa verdure baignait dans le pipi et les crottes donc il ne pouvait plus manger. Comme il avait faim, il a secoué la grille comme un enragé, j'ai grogné pour qu'il cesse mais il continuait alors Tata s'est levée et a vu le désastre. Elle a nettoyé et remis de la verdure propre et pendant ce temps là, il s'est rendormi !! Tout le monde était réveillé et lui il dormait tranquillement !!!! Non mais je rêve !!

3 commentaires:

  1. Bravo Jojo pour cet exploit !

    Ah ben oui en effet, la nouille du jour c’est bien lui !
    Vous formez une équipe de choc avec Tata, toi tu grognes pour l’avertir, et elle elle agit ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Valérie Pinpin Melko Melka21 février 2023 à 14:08

    je suis SOULAGEE parce que franchement Jojo tu ne pouvais pas continuer comme ça !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation Jojo, une vrai impératrice digne de ce nom.
    Par contre Areia, t'es pas très sympas, tu aurais pu manger ton foin en attendant que Tata se lève, plutôt que d'en faire tout un foin à réveiller tout le monde.
    Câlins pour les copains
    Nalys, Pazu et Chouquette

    RépondreSupprimer