vendredi 17 février 2023

Jardinage pour lapins 2023

La guimauve sort de terre :


De nouveaux plants de mauve poussent un peu partout et les anciens plants sont repartis :


L'estragon pousse à vue d'œil et la bonne nouvelle c'est qu'Areia aime ça ! 


Pas autant que le romarin...


ou que la sarriette :


En fait, il goûte à tout !


Comme la mini-prairie était sans cesse piétinée et n'avait donc aucune chance de pousser, je l'ai mise en hauteur.


-"Je mange bien également les herbes du marché ! Tout est super bon !"

Je ne sais pas s'il aime le souci, mais comme je n'ai qu'une fleur je la garde pour moi !


2 commentaires:

  1. Valérie Pinpin Melko Melka17 février 2023 à 14:38

    Transmission de pensée : je viens d'aller au jardin et de voir le cerfeuil qui repart ... alors que l'année dernière il était dans les choux 🥦
    Bon ...dans le nord y a pas le micro climat de Rennes, donc je croise les doigts rapport au gel.
    Qu'il est choupinou Areia , il boit dans le seau ou l'arrosoir ?

    RépondreSupprimer
  2. Quel joli balcon bien garni!
    Claire-Lise

    RépondreSupprimer