dimanche 12 février 2023

La sœur d'Areia cherche un parrainage


-"Juste un mot pour dire que ma soeur cherche toujours un parrainage au refuge des p'tits poilus ! Elle me ressemble pas du tout. J'vous avais bien dit que nous étions issus d'un gros mélange alors forcément ça donne pas la même chose pour chaque lapereau. Elle s'appelle 217 et elle aimerait bien qu'on lui donne enfin un nom !"

9 commentaires:

  1. Elle est belle! On dirait un peu Janette mais en brun...et plus grande (Janette est un lapin "moyen")

    RépondreSupprimer
  2. Elle est bien belle ,cette louloute!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Elle n'est pas en danger, elle est dans le même refuge que lui. Un parrainage sert à financer le séjour jusqu'à l'adoption ( à partir de 10 euros par mois)

      Supprimer
    2. Une marraine a été trouvée !

      Supprimer
  4. Ah d accord je ne comprenais pas.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, je l’ai prise en marrainage. Elle va rejoindre le groupe de mes petits filleuls. Je lui cherche activement un petit prénom mais je ne suis pas encore décidée.
    Des idées ?
    AL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super merci ! Peut-être que l'inspiration va venir en en sachant plus sur sa personnalité ?

      Supprimer
  6. Oui tout à fait. Il paraît qu’elle est drôle, curieuse et gourmande.

    RépondreSupprimer